Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck puissance hieratique
Redlegariel
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance hieratique posté le [25/04/2013] à 17:45

Voici Mon deck puissance hieratique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance hieratique posté le [25/04/2013] à 17:57

Salut !!

Le Deck est bien construit dans l'ensmble, mais j'enlèverai Dragon Rampant et Dragon Hiératique de Nuit pour jouer 1 Avertissement Divin et 1 deuxième Trappe sans Fond 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance hieratique posté le [25/04/2013] à 18:07

un bon deck hieratique vise l'otk , donc je te conseillerais d'enlever tout tes pieges sauf : avertissement divin et jugement pour mettre 2 à 3 decret royal , ce qui te laisse le champ libre pour attaquer l'adversaire 😉


enlève gebeb et nuit pour jouer 2 typhons d'espace mystique, rajoutes un pot de dualité et 1 pot d'avarice pour relancer la loop si necessaire , enlève gorz , dans ce deck il te genera pour bouriner l'adversaire,enlève un dragon soleil et un dragon rampant pour jouer un electroqueue et une malediction du dragon.


Je ne m'y connais pas trop en deck hieratique mais je sais que c'est un deck qui a pour but de viser un otk très puissant, les cartes que je te conseille de rajouter te permeteront de stabiliser le deck et de monter la rapidité.


Si tu as assez de place après ça essayes de case 1 ou 2 veiler et/ou un ou 2 maxC 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance hieratique posté le [25/04/2013] à 18:20

Pourquoi présenter le deck d'un autre?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance hieratique posté le [25/04/2013] à 18:23

Parce qu'il est genial tout simplement :mrgreen: mais c'est vrai que tu devrais te créer le tien, tu le maitriserais mieux




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1