Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tournois pour débutant
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:13

Bonjour, je suis joueur amateur Yu Gi Oh depuis 5 ans environ et je joue avec mes amis et je trouve que je me débrouille bien ! ( meme si je sais que je suis pas très très fort non plus :/ ) j'aimerais savoir comment faire un petit tournois pour débutant sachant que j'habite à St Dié dans le 88100 ( vosges ) parsque j'ai peur de me faire humilier mdr ! et les decks et tout comment sa se passe ! MERCI !


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:22

Ba pour commencer tu pourrais faire un tournoi de boutique


poketrade.fra.co

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:24

Salut , tout d'abord il faut que tu trouves une boutique près de chez toi ou ils organisent des tournois, ça peut être le dimanche , le mercredi et pendant les vacances scolaire, ensuite une fois cela fait il te faudra une carte cossy , on te la donnera lors de ta première inscription à un tournois.


Ensuite les règles sont celles indiquées par konami , tu peux aller sur leur site yugiohcard, pour voir certaines modalités.


En ce qui concerne les duels ça se joue sur 4 à 5 round( cela dépend de l'ampleur du tournois et du nombre de joueur inscrit) une round est gagné lorsque tu gagnes 2 duels sur 3 (tu affrontes ton adversaire au moins 2 fois sauf si le premier duel dure 40 min)


40 min c'est le temps d'une round


Tous les decks sont admissibles à conditions que tu respectes la ban list ainsi que les règles de bases du jeu (comme 3 cartes du même nom au maximum , 60 cartes maximum, 40 minimum , 15 cartes au max dans le side et l'extra)


Bonne chance dans tes futurs tournois !


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:27

moi aussi j'abite saint-die je recherche des petits tournois quelque fois il y a des tournois a Epinal dans un magasin c le space game si tu ve savoir c quelle rue tape sur le net bye


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:29

Merci !! Mais quand vous dites tournois boutique c'est une boutique de cartes yugioh ? parsque moi dans ma ville ya rien mdr


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:30

Peut-être un boutique près de chez toi organise des tournois régulièrement.

Et puis pour se faire humilier c'est pas la peine d'avoir peur (tu ne vas pas te faire humilier ;))

Tout le monde est passé par là 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:31

Merci tout sa me rassure ! mais quantin tu es de saint dié ?????


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [25/04/2013] à 18:47

biensur tu est de quelle cote de saint-die des vosges


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Tournois pour débutant posté le [15/07/2013] à 14:46

pres de gifi 😉


Pages : 1