Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Pot des désirs
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 19:37

Coucou !

Je ne sais pas si je post dans le bon topic mais bon.


Je voulais savoir à quoi peut bien servir cette carte (hormis dans les decks qui joue sur la zone de banissement). Je la vois partout, dans pleins de deck et je comprend pas comment bannir les 10 premières cartes de ton deck contre 2 cartes à piocher peut être bénéfique.


En exemple plus concret, je joue un deck blue eyes, beaucoup de gens là joue dedans, pourquoi ? 🙄


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 19:40

Salut, dans le format actuel il faut commencer premier pour avoir un aventage certain, bannir 10 carte pour en avoir 2 ce n'est pas grave, mais ça te permet de te faire un terrain directement, donc la plupart des deck qui top la joue x3


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 19:42

Dans le but d'essayer de l'avoir tour 1 et avoir 7 cartes en main ? Je trouve que c'ets un peut trop compter sur la chance non ?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 19:47

Si ton deck est bien build tu peux faire des sorties monstrueuses avec ces 2 cartes.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 19:51

Ya aussi une autre logique qui justifie cette carte. Tu utilises souvent tes 40 cartes dans un dudu? Non le duel est terminé bien avant. En vrai t'en utilise meme pas la moitié pas le temps.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 20:57

C'est pas faux, après si les 10 bonnes cartes dont tu as besoin partent avec cette carte, t'as juste un déclarer forfait non ? C'est à double tranchant ?

Après je ne joue pas pour faire de tournois même si j'aime avoir des decks qui tournent un minimum, donc je ne sais pas trop les builds/decks du moment.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 21:51

Pas forcément. J'ai déjà bannis 3 exemplaire d'un monstre essentiel dans mon Burning Abyss : Vitesseroid Terrortop, Guide des Enfers, Graff, Cir etc… mais pourtant ça n'empêche pas de gagner.

Après je veux bien croire que si tout ton deck se base sur une carte (Dragon Blanc, un des monstres union de ABC) c'est vraiment problématique. Il faut savoir ajouter des cartes à la main avant de piocher, mais bon c'est risqué mais faire du Card Advantage est beaucoup trop colossal, ça incite et motive à commencer aussi.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 21:58

Comment dit plus haut, ça te permet de faire du +1 et dans un format comme celui-ci, c'est un énorme avantage si ça te permet un contrôle total du terrain.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 22:16

Dac merci pour les réponses 🙂


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Pot des désirs posté le [21/12/2016] à 23:41

Écoute pas ces noobs, Pot des désirs c'est la pire carte du format, ça fait du -9 et ça coute 70 balles, faut être vraiment con pour jouer ça.


Pages : 1 2 3 4