Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Pot des désirs
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot des désirs posté le [22/12/2016] à 16:55

Flying c ne sera pas tellement utile au final car tu as la magie continue qui peut le péter, sans compter livre de la lune, graal interdit qui peuvent être jouées vu qu'il y aura beaucoup de miroir. Sans compter qu'étant donné qu'on est en TCG, on a 2 trou noir et raigeki… Et vu qu'en ocg ils main deck tous trou noir, faut s'attendre à ce que chez nous ce soit l’exagération avec trou noir et raigeki. Donc au final, ce deck est une véritable plaie ambulante x)


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Pot des désirs posté le [22/12/2016] à 22:10

Citation de Horus007 Le [22/12/2016] à 22:04

C'est de la merde


ça en dis long sur ton niveau


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Pot des désirs posté le [22/12/2016] à 22:13

Citation de Horus007 Le [22/12/2016] à 22:04

Pot des désirs je trouve cette carte trop risqué c'est vrai tu pioche 2 cartes mais à côté tu ban 10. Donc ou c'est rentable de utiliser cette carte. Je trouve ridicule et débile d'acheter cette carte. Et ça me fait rire les gens qui mettent cette carte x3 dans leur deck. C'est de la merde et dans peu de temps elle sera limité ou ban



tu dis n'importe quoi


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Pot des désirs posté le [22/12/2016] à 22:30

Moi je suis curieux de savoir pourquoi tu penses que c'est de la merde comme tu dis tout en pensant que la carte va être limitée ou ban. C'est pas un peu contradictoire?.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 01:51

Bah perso le pot j'en joue 2 ( plus le budget pour le 3 ème ) et ça m'est arrivé de ban mes 3 alternatifs une fois :/ Donc oui ça fait du +1 mais si t'as pas de chances tu ruines ta game.Donc non c'est loin d'être << de la merde >> faut juste gagner vite apres l'avoir jouer.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 13:04

Je ne suis pas fan de cette carte à cause des risques, mais ça stabilise vachement le Deck 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 13:11

Après, il faut avouer que ça ne se joue que dans les decks ayant les cartes clés x3.

Enfin, je dis cela, mais en OCG ceux qui jouaient héros n'avaient qu'une mist dans le deck et ils jouaient 2/3 pot. Faut aimer jouer avec la chance.

"Ah mince je l'ai bannie, bon et bien, GG, tournoi perdu ah ah."


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 13:14

Après t'as quand même plus de moyens de sortir Mist du deck que Alternative.


3 a Hero Lives + 2 Summoner Monk + a la limite 3 Emergency Call faut pas déconner non plus même a 1 tu peux le sortir du deck facilement ^^'.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 13:17

C'est clair. Cependant si tu as déjà testé, tu t'es aperçu que tu peux avoir aucune de ces cartes dans ta main de départ puisque ça ne représente que 8 cartes sur 40 (3 héros vivant/E + 1 Rota/monk en OCG), et donc tu as plus de chance de ne pas les avoir que l'inverse. Et je peux te dire que quand tu mises tout sur désirs pour espérer avoir une de ces 8 cartes, si tu as banni mist tu pleures ah ah.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 13:23

Oui mais au final, si tu fais rien tu pleures aussi et t'as autant perdu que si tu banni Mist ?


Voila, voila ça change vraiment rien juste que tu as une chance de plus d'éviter de brick sévère donc forcément la carte est bonne dans le deck après c'est a double tranchant parfois mais ça change quoi parce que si tu la jouerais pas tu aurais brick et point final pas de seconde chance.


Pages : 1 2 3 4