Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Pot des désirs
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 13:54

Tu peux tenter mais tu as une chance de te rater. Ils ont toujours upstart à 3, il ne faut pas l'oublier. Il n'existe pas que cette carte pour éviter les mains mortes.

Après je continue à dire que cette carte est meilleure dans un deck ayant toutes ses cartes clés x3 que dans un deck les ayant x1 car si tu n'as pas de chance, c'est un game over passif.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 14:06

non mais commencer avec 6 cartes en main c'est beaucoup trop broken ( même au risque de ban ses combo piece )

ça permet d'avoir la carte qui fait que l'open est pas remontable


j'vais reprendre l'exemple de héro

IRL j'ai une version hero awesome avec 2 pot des désires et dans 90% des cas cette carte aide beaucoup et presque jamais jme suis dit " OMG jai ban tous mes bubbleman j'ai perdu lol "


surtout que hero peut deck clean et tout tuto avant de faire pot et ducoup ça peut t'apporter la instant fusion ou la trap qui fait que l'opponent range son jeu


je comprend pas le débat qu'il y a autours de cette carte

c'est un +1 totalement gratuit ( après faut pas être un retard pour la jouer dans n'importequel deck )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 14:08

Je parlais en OCG où ils n'ont qu'une seule mist. Quand tu joues à 3 mist ce n'est pas grave d'en bannir une ou deux, mais quand tu n'en as qu'une, si tu la ban, GG.

OCG et TCG = différent niveau banlist, je le rappelle.


Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=dtJpUgavqP8


Ça marche pas toujours :mrgreen:


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Pot des désirs posté le [23/12/2016] à 19:22

Mais la probabilité est très faible x)


Pages : 1 2 3 4