Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 25
(fic)la guerre du ying et du yang
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [13/05/2013] à 22:23

Oui c'est sur car on sait tous que tu seras perdant 😈


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [13/05/2013] à 23:06

ta du riper sur ton clavier ! Ta mis "tu" au lieu de "je" !


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [15/05/2013] à 10:36

A ba non sinon toute ma phrase serait fausse et je ne suis pas sado je vais pas me dénigrer donc c'est dirigé vers toi 😈


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [18/05/2013] à 11:06

après réflexion,je préférerai jouer avec ça:http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/rouage/.


il sera plus adapté. ^^


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [19/05/2013] à 10:04

CHAPITRE 9 :la fausse planete et la honte de jeffre

nos hero s entrainent toujour aussi duremnt qu a l accoutumait.champilonxyz et Enbuoo maintenant gardien de la galaxy s entrainaient pour parfaire leur technique de gardien,etant trés curieux nos deux jeune gardien rechercherent les differente planete des gardien,il trouverent toute les planete sauf une la planete de jeffre,mais a la place se trouvait une tout autre planete la planete rouagiaworld.intrigué par cette decouverte il allerent dmander des explication a jeffre quad il le trouverent,jeffre se retourna est expliqua directement la raison de son mensonge.etant trop honteux de dire q uil avait a sa possesion une planete pleine de rouille il avait decidé de mentir et son vrai deck etait caché sous la pierre de la honte


au fond d la pleine se trouvent un temple entouré de 5 pierre,la pierre du courage,de la honte,de la tristesse,de la colere et la pierre de la confience.derriere c est pierre se trouver 6 autre pierre gravé d une carte emblematique,ces pierre representait une planete,la premiere etait shien,la seconde etai celle de dragon heart-earth, la troisieme etait celle de jeffre le dragon rouage ancien et pour finir la pierre de championxyz et celle d Enbuoo qui etait respectivement dragon ale sombre

et guerrier colossal.les explication fini il retournerent tous au dojo et comme je le dit souvent la journée se finissa normalement


AAAAAAARRRRRRIBBBBBBBBBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [19/05/2013] à 11:41

C'est cool, les cartes emblématiques vont avoir un impact dans l'histoire non?? Et moi, c'est pas dragon aile noire mais dragon aile sombre……


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [26/07/2013] à 18:40

chapitre 10:la fin d une ere pendant

earth-heart n avait pas donner de nouvelle et les gardien avait eu aussi disparu

mais les journaux du 26 juillet nos hero viment là dans les page funeraire la photo de leur bon vieux ennemi mais le prenom ne correspondait pas sous la photo était marqué "marius ilbiston a été retrouver mort a cote des corps d alex,Enbuoo,tutiou et jeffre.mais leur mort n avait pas de reponse

nos amis pleurèrent leur ami,mais ne savait pas se quil fesait labasvoila se que nos gardien ont fait avant leur mort: bien entrainer il partirent vaincre leur ennemi arrivé labas la prophetie que seul les gardien savait se revelat des leur entrer leur carte emblematique se levèrent et vinrent les submerger celle d earth-heart aussi fesat de meme puis un cercle de lumiere se rouvra et nos hero et notre ennemi se reunir est leur esprit les abandonna.

sur la 6eme pierre du cercle était ecrit la prophetie:quand les gardien viendront battre leur ennemi il pourront se liberer de leur carte les retenant prisonnier et sauvera le monde d une mort certaine


, FIN…………


alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [26/07/2013] à 21:05

Dite moi se que vous en pensser


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [26/07/2013] à 21:06

C'est dommage que ça ce finisse comme ça


alex62660192
Membre
Messages : 100


haut haut de page
(fic)la guerre du ying et du yang posté le [26/07/2013] à 22:20

Oui mais regarder bien comment se termine le chapitre il y a une piste

Donnet des ipotese


Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 25