Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [23/12/2016] à 23:21

Bonjour,


Assaut Solennel peut il negate un effet de monstre qui a été activé dans une zone pendule?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [23/12/2016] à 23:22

Dans la zone pendule , les cartes sont traités comme des cartes magies.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [23/12/2016] à 23:45

Merci beaucoup


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [23/12/2016] à 23:59

Ah et aussi, j'active Cercle Magique Sombre, mon adversaire répond avec Typhon d'Espace Mystique


Puis-je tout de même bénéficier de l effet de ma carte, ou l effet de résout dans le vent, vu que ma carte n est plus sur le terrain


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [24/12/2016] à 07:23

Citation de rary Le [24/12/2016] à 01:19

L'effet se résout quand même, c'est comme une carte magie classique à son activation, si tu l'as activé tant qu'il ne l'annule pas et ne fait que la détruire l'effet s'active quand même


Pareil pour son deuxieme effet s'il ne détruit pas la carte avant que tu n'actives l'effet, tu pourras quand même bannir une carte


Euh… Non.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [24/12/2016] à 07:58

Citation de rary Le [24/12/2016] à 01:19

L'effet se résout quand même, c'est comme une carte magie classique à son activation, si tu l'as activé tant qu'il ne l'annule pas et ne fait que la détruire l'effet s'active quand même


Pareil pour son deuxieme effet s'il ne détruit pas la carte avant que tu n'actives l'effet, tu pourras quand même bannir une carte


C'est une magie continue. À la différence d'une magie normale, pour se résoudre elle doit rester sur le terrain. Sinon, pas d'effet.


samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [24/12/2016] à 12:15

Les Magies/Pièges Continues, les Magie Terrain, les Magie Pendule ont besoin d'être sur le Terrain pour pouvoir faire leur effet.

Par contre n'oubliez pas que Typhon d'Espace Mystique n'annule rien.


Si vous chainez une Typhon d'Espace Mystique sur une Magie/Piège Continue, une Magie Terrain, une Magie Pendule, leurs effets ne pourront se résoudre mais les cartes ont bien été activé.


Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [24/12/2016] à 12:22

Et donc dans le cas d'une carte magie classique, comme Fusion aux Yeux Rouges si l'adversaire la joue de sa main et que j'active Typhon, l'effet de fusion fonctionne ?


en gros si la fusion est posé sur le terrain, il faut que je la pète avant qu'il ne l'active, autrement s'il l'active de sa main, je gache le typhon pour rien.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [24/12/2016] à 13:06

Citation de Frederic62 Le [24/12/2016] à 12:22

Et donc dans le cas d'une carte magie classique, comme Fusion aux Yeux Rouges si l'adversaire la joue de sa main et que j'active Typhon, l'effet de fusion fonctionne ?


en gros si la fusion est posé sur le terrain, il faut que je la pète avant qu'il ne l'active, autrement s'il l'active de sa main, je gache le typhon pour rien.


Tout à fait.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Assaut Solennel et effet de monstres dans la zone pendule posté le [24/12/2016] à 18:01

Merci pour toutes ces précisions.


Pages : 1 2