Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Héros de la destiné ?
Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 13:13

Bonjour tout le monde 🙂 ,

J'aimerais me faire un deck héros de la destinée mais seulement je ne sais pas si il peut rivaliser encore avec tout les autres types de deck. Est ce que l’archétype héros de la destinée est toujours bien pour les tournois ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 13:54

C'est bof mais c'est marrant.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 13:58

D'accord merci du conseil 🙂

Je vais pas me faire de deck du coup ^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 14:50

C'est dommage le deck vas recevoir du support. Il toppera jamais mais est ce vraiment si important d'avoir un deck qui pete la gueule a tout les autres et qui fait partis des tiers 1?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 14:52

Si l'objectif est de top oui, si c'est juste de jouer aucune importance bien évidemment. Cela dépend de ce que l'on veut faire.


Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 17:23

Oui de toute façon, je vais quand même jouer les héros pour le fun mais c'est vraiment dommage de voir tout le temps les même deck au top.

Après on peut toujours essayer ^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 17:42

C'est comme ca les decks ne sont pas égaux t'aura toujours des decks qui seront plus fort que les autres en général. Le genre de deck qui a des loops gratuite qui font du + tout en génant l'adversaire ( Oui oui c'est toi kirin qui rebalance joker en main) Mais le truc cool c'est que y'a pas que le méta dans la vie et qu'a partir de la il ya une infinité de deck/archetype possible qui peuvent se battre plus ou moins a armes égale.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [27/12/2016] à 18:59

Citation de Scandalf Le [27/12/2016] à 17:42

Mais le truc cool c'est que y'a pas que le méta dans la vie et qu'a partir de la il ya une infinité de deck/archetype possible qui peuvent se battre plus ou moins a armes égale.


Je suis d'accord, mais le truc moins cool c'est qu'en tournoi il n'y a que le méta dans la vie…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 11:46

C'est bien vrai après je peux essayer de modifier le deck pour le rendre un peu plus compétitif

Ce qui m'énerve c'est de voir toujours la même meta en tournois (avoir 7 deck metalphose, 18 ABC …. etc)

Après, effectivement entre amis, la méta compte pas trop parce que je pense que ce sont plus des deck expérimentaux et funs.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 12:03

Et bien, que vas-tu dire en février quand il n'y aura que zodiac beast en top x)


Pages : 1 2 3 4