Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Héros de la destiné ?
Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 12:14

🙁

Au final, comme tout le monde aura le même deck ça se jouera plu au skill et à la solidité de ton deck mais plus à celui qui aura la meilleur main X)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 13:33

Ca se joue surtout à celui qui gagne le dé actuellement. Si tu commences tu as un sacré avantage, surtout si tu as la main qui va avec. Du coup même en fun, c'est inutile de se build un deck destiny hero. Inutile dans le sens où si tu fais des tournois boutiques, y'aura toujours un ou deux mecs voir plus qui auront un build ABC ou Metalfoes (Parce que si tu joues en DC tu peux bien te passer de barrier ou desires et jouer une version budget des decks) et dans ces cas là même en DC tu n'auras jamais aucune chance de win un event.

Soit tu trouves un outsider budget qui a vraiment des armes face au méta (Majespecter Ties par exemple) soit tu investis ton argent ailleurs y'a pas 36 solutions.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 14:51

Les cartes ne cotent pas trop donc bon , si tu veux faire le deck pour le fun pourquoi pas.


Apres oui n'espèrent pas reussir à contrer le meta , tu peux faire de belles sorties , mais pas assez pour le contrer et pas continuellement.


Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 16:19

C'est quand même un peu dommage de voir des deck inutilisables en tournois face a le méta. :,(

C'est vrai que le dernier tournois boutique que j'ai fait t’avais déjà 2 metalphoes.

Bon c'est quand même sympa a jouer les destiny ^^


Merci en tout cas pour vos conseils ^^ 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 16:57

Tu peux toujours t'amuser à couper héros de la destinée avec héros élémentaire, notamment shadow mist qui te donne accès à mask change puis dark law, il contre à lui seul bien le méta.

Mais héros de la destinée seul je n'y crois pas trop.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 17:45

Citation de Gub075 Le [28/12/2016] à 12:14

🙁

Au final, comme tout le monde aura le même deck ça se jouera plu au skill et à la solidité de ton deck mais plus à celui qui aura la meilleur main X)


sauf que en tournoi, ça revient surtout à celui qui a les cartes qui coûtent le plus chère en TCG #pay to win car TCG oblige.


Donc en TCG, seuls les decks méta ultra chère qui coûtent un bras et un rein peuvent topper malheureusement …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 18:57

Citation de Neofrerot Le [28/12/2016] à 16:57

Tu peux toujours t'amuser à couper héros de la destinée avec héros élémentaire, notamment shadow mist qui te donne accès à mask change puis dark law, il contre à lui seul bien le méta.

Mais héros de la destinée seul je n'y crois pas trop.


Ta peut être raison je vais essayer ça ^^


Et ouais y'en aura qui seront toujours plus avantagés par le budget qu'ils peuvent mettre dans un deck 🙂 Perso, je ne peux pas me permettre de me payer un deck a 60 euros la carte ^^ni un extra deck a 300


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 19:04

Honnêtement je pense que zodiac beast sera à plus de 600 euros. 3 barrière à 60/70 vu que tout le monde la jouera, 3 strike à 30/40 vu que ça remontera certainement étant donné qu'il faudra en jouer 3 obligatoirement, 2/3 maxx c, 3 terrortop qui va enfler, 3 twin à 10/15, 2 daigusto à 15/30, 2/3 cyclone cosmique qui vont monter dans les 15/25, tu rajoutes ensuite les zodiac beast et le compte sera certainement là étant donné que les raretés seront comme d'habitude très élevées x)

C'est hors de prix TCG mais bon, c'est comme ça depuis le début, on a l'habitude. Faut trouver des alternatives budget.


Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 19:18

600 euros 😯 😯

Ça commence a revenir cher …. Je crois que je vais aller me faire un héros a 20 euros ^^

En fait il faut économiser pendant 1 ans, vendre un bras et deux orteils pour au final se faire éjecter au 1er tour parce que ta gagné les dés 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Héros de la destiné ? posté le [28/12/2016] à 19:20

Malheureusement ça peut être le cas x)

Ceux qui payent ont de quoi payer, en général sont dans la vie active et travaillent. Ce sont rarement les enfants qui ont beaucoup d'argent sauf si leurs parents sont des richous.


Pages : 1 2 3 4