Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Armes nobles
Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Armes nobles posté le [28/12/2016] à 12:49

Bonjour :),

une petite question qui me perturbe :


Si j'ai Chevalier Noble Infâme de Laundsallyn le Haut sur le terrain équipé de

Armes Nobles – Gallatin + Armes Nobles – Caliburn + Armes Nobles De La Destinée + Armes Nobles – Excaliburn et qu'ensuite j'invoque spe Eachtar Le Chevalier Noble et que j'invoque la xyz Artorigus Le Roi Chevalier Noble.


Qu'advient t'il des équipements ? Rejoignent t'elles le cimetiere lorsque j'invoque Artorigus Le Roi Chevalier Noble pour finalement revenir équiper ce dernier a l'exception de

Armes Nobles – Excaliburn ?

Et dans le cas ou elles restent sur le terrain, une carte comme Armes Nobles – Gallatin attribue t'elle a nouveau +1000 pts d'atk au nouveau venue donc Artorigus Le Roi Chevalier Noble ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Armes nobles posté le [28/12/2016] à 13:04

Oui, elles rejoignent toutes le Cimetière 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Armes nobles posté le [28/12/2016] à 13:14

C'est la meme chose qu'avec les monstres ABC. T'a du déja voir ce cas de config : terrain + Photon trasher + A/B/C équipé de A/B/C selon la situation. Quand il xyz et qu'il fait tsukoyomi le monstre équipé par au cimetiere et tant qu'a faire vas activer ses effets.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Armes nobles posté le [28/12/2016] à 13:43

Elles vont au cimetière et comme elles ont été détruites quand tu as fais l'xyz, leur effet s'activent et tu peux les équiper à un de tes chevaliers nobles, excepté pour excalibur qui n'a pas cet effet.


Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Armes nobles posté le [28/12/2016] à 17:04

Ah très bien, je vous remercie 😉


oui en effet, c'est semblable aux Abc, en tout cas merci 'davoir dissiper mes doutes 😉


Pages : 1