Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet rapide, battle phase et replay
CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Effet rapide, battle phase et replay posté le [29/12/2016] à 02:21

Bonjour/soir 🙂


Je possède par exemple Alpha, Le Guerrier Magnétique Électrique, ainsi que Beta, Le Guerrier Magnétique Électrique sur le terrain.


Mon adversaire ne possède qu'un seul monstre


Si il attaque en premier Alpha, puis je activer automatiquement son effet en pleine battle phase ( Invoquer à sa place un monstre guerrier magnétique de niv 4 ) ?


Et si je fais cela, est ce qu'un replay se produit ? Les règles précisent que "Si le nombre de monstres à changer" mais au final ce nombre n'a pas changer ( il y à toujours 2 monstres sur mon terrain ) alors l'attaque de mon adversaire n'est ainsi pas annulé, et forcé de toucher le monstre que je viens d'invoquer spécialement ?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Effet rapide, battle phase et replay posté le [29/12/2016] à 07:29

1/ Oui tu peux.

2/ Il y'a replay, il peut decider d'attaquer Beta ou ton nouveau monstre, au choix.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Effet rapide, battle phase et replay posté le [29/12/2016] à 10:33

Citation de CyberKaptain Le [29/12/2016] à 02:21

Les règles précisent que "Si le nombre de monstres à changer" mais au final ce nombre n'a pas changer ( il y à toujours 2 monstres sur mon terrain ) alors l'attaque de mon adversaire n'est ainsi pas annulé, et forcé de toucher le monstre que je viens d'invoquer spécialement ?


Ta remarque me semble legit, mais ça ne fonctionne pas exactement comme cela. En fait, effectivement, si tu pars du début de l'action, et que tu regardes uniquement la fin, le nombre de monstre sur ton terrain n'a pas changé, il est resté de 2. Mais au cours de l'action, il est passé à 1, puis est revenu à 2, et c'est ça qui compte 🙂

Voilà ! 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet rapide, battle phase et replay posté le [29/12/2016] à 10:44

Si tu veux d'avantage d'info tu peux regarder ici : http://yugioh.wikia.com/wiki/Replay


CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Effet rapide, battle phase et replay posté le [29/12/2016] à 16:25

Merci pour vos réponses 🙂


Pages : 1