Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invocation spéciale puis flip...
dcd3
Membre
Messages : 47


haut haut de page
invocation spéciale puis flip... posté le [29/12/2016] à 16:16

Bonjour,


J'aimerai avoir une précision, lorsqu'un monstre est invoqué par invocation spéciale en position de défence face recto ou position d'attaque face recto, si une carte retourne le monstre en position de défence face verso (par exemple livre de la lune), puis qu'au tour suivant l'adversaire le fait de nouveau passer en position d'attaque face visible (sans effet de carte), cela est une invocation flip.


Première question :

Le monstre est il toujours concidéré comme avoir été invoqué par invocation spéciale? En gros les effets de cartes qui stipulent que les monstres invoqués par invocation spéciale ne peuvent pas être détruit aux combat par exemple s'appliquent ils encore à ce monstre?


Seconde question :

Si le monstre reste face caché, est ce que les effets de cartes qui stipulent par exemple que les monstres invoqués par invocation spéciale ne peuvent pas être détruit aux combat s'appliquent encore à ce monstre?


Pour la seconde question je dirais oui. Pour la première, je n'en suis pas sûr.


Merci à tous


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
invocation spéciale puis flip... posté le [29/12/2016] à 16:26

Si le monstre a été défini comme ayant été spé et il le reste même s'il est mis face verso.

Oui tout effet affectant les monstres invoqués spé (sans précision de s'ils sont face recto ou non) affectent ces monstres.


Bonne réponse


Pages : 1