Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Explications
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Explications posté le [30/12/2016] à 00:02

Coucou,


je vois des decks (ex : blue eyes) jouer Gameciel, Tortue Marine Kaiju cependant je ne vois pas trop à quoi pourrait servir cette carte.


Également dans les side de beaucoup de decks je vois Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère. Incompréhension totale.


Vous auriez des explications ?


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Explications posté le [30/12/2016] à 00:05

en gros le principe des ces cartes c'est de l'invoquer sur le terrain de l'adversaire en sacrifiant un monstre que ta du mal à détruire ou indestructible (il y a aussi golem de lave ou encore une carte volcanique qui a le meme principe) c'est surtout du counterdeck par exemple pour virer un dark law ou une XYZ chiante


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Explications posté le [30/12/2016] à 00:27

Tout est dans leur condition d'invocation : gameciel sort un monstre adverse casse pied sans te priver d'invocation normale, le dragon ailé de ra te prive d'invocation normale mais sacrifie 3 monstres adverses (il nettoie le terrain adverse).

Contre du dragon buster canon, un terrain avec dark law + rafflesia + treatoad, cyber dragon infinity + kirin + etc c'est toujours bon.

Voilà pourquoi certaines personnes jouent ce genre de cartes. C'est un choix.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Explications posté le [30/12/2016] à 00:50

Ha j'avais mal lu la carte de la sphère. Je ne savais pas que l'on pouvait sacrifier 3 monstres sur le terrain de l'adversaire.


Très bien merci 🙂


Pages : 1