Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question fusion miroir du dragon
vorome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question fusion miroir du dragon posté le [31/12/2016] à 12:53

Bonjour,

Si j'utilise miroir du dragon pour faire une fusion mais que j'ai sur mon terrain le mur de fer imperiale je peux faire une fusion sans les bannir ?


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Question fusion miroir du dragon posté le [31/12/2016] à 12:56

Tu ne peux pas activer le miroir si le mur de fer est face recto.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Question fusion miroir du dragon posté le [31/12/2016] à 13:29

Par contre, je suppose qu'en chaînant Mur de Fer Impérial à miroir du dragon ça fonctionne?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Question fusion miroir du dragon posté le [31/12/2016] à 13:52

non ça fonctionnera pas . L'activation se fait ds le vide. tu perds miroir du dragon qui va au cimetiere sans appliquer son effet.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

vorome
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Question fusion miroir du dragon posté le [31/12/2016] à 15:10

Citation de gbaert Le [31/12/2016] à 13:29

Par contre, je suppose qu'en chaînant Mur de Fer Impérial à miroir du dragon ça fonctionne?


C'est ce que je me dis sa peut faire un truc pas mal mais il semblerait que l'on puisse pas


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Question fusion miroir du dragon posté le [31/12/2016] à 15:29

En général quand les conditions ne sont plus remplis les cartes se résolvent dans le vide.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question fusion miroir du dragon posté le [31/12/2016] à 15:52

Citation de gbaert Le [31/12/2016] à 13:29

Par contre, je suppose qu'en chaînant Mur de Fer Impérial à miroir du dragon ça fonctionne?


Si tu actives l'effet de la carte, dans tous les cas tu payes le coût s'il y en a un et il faut que les conditions d'activation soient remplies. S'il n'y a pas de mur de fer c'est bon tu peux tenter de faire l'effet. Si on chaîne mur de fer à miroir, tu ne peux plus bannir de cartes pour spé ce qui est obligatoire, donc l'effet ne se résout pas.

Par contre ça dépend de l'effet, si tu prends trappe sans fond par exemple :

When your opponent Summons a monster(s) with 1500 or more ATK: Destroy that monster(s) with 1500 or more ATK, and if you do, banish it. D'abord tu détruits, et si tu le fais, tu bannis la carte.

Donc si on te chaîne trappe sans fond à mur de fer, tu pourras détruire le monstre quand même qui ne sera pas banni car tu peux faire la première partie de l'effet qui ne nécessite pas que la deuxième puisse également se résoudre pour l'être elle-même, mais si le mur de fer est déjà présent, tu ne pourras pas activer la carte car tu ne pourrais pas résoudre l'effet entier au moment où tu l'actives.

Cela dépend de la formulation de l'effet et des cartes déjà actives sur le terrain.

Pour plus d'infos : http://yugioh.wikia.com/wiki/Problem-Solving_Card_Text


Pages : 1