Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ?
Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [03/01/2017] à 00:15

Bonjour à tous !

Reprenant le jeu après deux bonnes années de pause, je viens par ici pour vous demander si vous sauriez m'aider à trouver des idées pour construire des decks funs à partir des archétypes suivants :

Protecteurs du tombeau (parce qu'ils sont chouettes)

– Ojama (pour lock le terrain adverse)

– Horus LV8 (pour lock l'adversaire)

– Bujin (parce que j'ai une base de deck complète)


En fait, j'ai des bases de deck pour ces 4 decks, mais j'aimerais en faire quelque chose d'un peu plus original… Je cherche donc des combinaisons et combos qui permettraient de compléter les archétypes en question !

Je ne cherche pas à jouer compétitif, je préfère les decks funs. Mais si les decks pouvaient se défendre un minimum, ça serait chouette 🙂


Voili voilou ! Un énorme merci d'avance pour votre aide et vos éclairages !

Maël.


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [03/01/2017] à 00:36

Bujin Lightsworn c'est sympa =)


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [03/01/2017] à 01:15

Citation de Oropher Le [03/01/2017] à 00:36

Bujin Lightsworn c'est sympa =)


Une idée de decklist ? 😀

C'est quoi les mécaniques principales ?


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [03/01/2017] à 01:26

https://www.youtube.com/watch?v=_ehbV82o0tM


en faite tu vas avoir accès à pus d’invoqué et surtout plus de meule avec kagutsuchi

et du coup ça donne une petite alternative a Minerva =)


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [03/01/2017] à 01:55

Citation de Oropher Le [03/01/2017] à 01:26

https://www.youtube.com/watch?v=_ehbV82o0tM


en faite tu vas avoir accès à pus d’invoqué et surtout plus de meule avec kagutsuchi

et du coup ça donne une petite alternative a Minerva =)


Punaise j'avais jamais entendu parler de Minerva, the Exalted Lightsworn

Ceci dit, je suis pas super fan de la compo du gars, donc si c'est une compo qui marche pas sûr qu'elle me plaise :/ Une autre idée ?


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [03/01/2017] à 02:00

Fusion brillante qui donne Séraphinite, Chevalier-Gemmes en envoyant Clown Farceur Mageartiste + Grenat, Chevalier-Gemmes. clown farceur se reborn et t'as 2 normal summ de quoi faire plein d"xyz dans tout les sens.


Edit : pour protecteur ya une tech sympa qui me vient en tete c'est Cercueil Maléfique


Pour ojama rien de bien nouveau excepté les nouvelles cartes vanilla type Décision Douloureuse


Horus ya rien


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [03/01/2017] à 03:54

Citation de Scandalf Le [03/01/2017] à 02:00

Fusion brillante qui donne Séraphinite, Chevalier-Gemmes en envoyant Clown Farceur Mageartiste + Grenat, Chevalier-Gemmes. clown farceur se reborn et t'as 2 normal summ de quoi faire plein d"xyz dans tout les sens.


Edit : pour protecteur ya une tech sympa qui me vient en tete c'est Cercueil Maléfique


Pour ojama rien de bien nouveau excepté les nouvelles cartes vanilla type Décision Douloureuse


Horus ya rien


Pour quel deck le premier combo ?

Merci de tes réponses sinon ! J'irai jeter un oeil à ce qu'il est possible de faire avec tout ça 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Une idée de combinaison avec quelques archétypes ? posté le [05/01/2017] à 00:33

Petit up ? 🙂


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Pages : 1