Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Side deck budget Yosen + Question hand trap
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 10:15

Commandant en side? Si tu le joues c'est main deck.

Wiretap alors que tu as le counter yosenju c'est si utile? Contre twin twister starlight est le troll absolu pour en plus sortir stardust.


Invite
[Invite]
Messages : 23


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 12:00

Perso, ma version yosen c'est une version peu axée sur les traps mais plus sur les kaiju et qui commence en deuxième.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 12:22

Il y a fort longtemps … 🙂 J'avais build (à partir de recherche avec le moteur DN qui était top pour ça) un Yosenju avec Avatar Grand Roi Du Feu Garunix et Assaut Des Rois Du Feu. Et destruct potion. C'etait fun mais pleins de surprise et il y deux ans et quelques (rien à voir avec le jeu d'adj donc). Si ça peut donner des idées et occuper des week end à build et faire une version "atypique" pas chère.


Edit : (pour pas faire double post). Autant mettre generation shift du coup. –> le but est de ne surtout pas avoir Avatar Grand Roi Du Feu Garunix en main (tu le spe seulement par assaut des roi du feu). Donc nop, on va pas le chercher pour se pourrir une main alors que tu peux le piocher malheureusement. Puis ça date, je donne une idée. Je pensais Garunix couplé à du kaiju level 8 (et interruption) plus transaction. Destruct potion reste largement au dessus de generation shift mais je ne jouerais aucune des deux. Mais (je dois tout détailler car bon…) destruct potion reste utile comparé à generation shift qui elle ne l'est pas du tout (tjrs à l'époque donc avec les cartes de l'époque…) et je me souviens que je la jouais (à l'époque…) en reponse à un effet/ carte affectant mon field lorsque avatar était sur table.


Sinon en side toute la famille cancrelat (flying pour paléo/ satell)/ maxx c (mermails/les spams seigneur lumière et tous se qui spam fort) et Cancrelat vengeur (idem les seigneur lumière qui spam fort,métalfoes (ça foutu fusion) et tout les deck abusant de instant fusion et t'ouvre le tuto maxx c)


Edit : si je rabâche à l'époque, c'est parce qu à l'époque il n'y avait pas d'île du roi du feu ou autre sortie pouvant être intégré et j'ai lâché le deck il y a belle lurette


Invite
[Invite]
Messages : 23


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 12:38

Autant mettre generation shift du coup.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 14:05

Citation de Possessed soul Le [06/01/2017] à 12:00

Perso, ma version yosen c'est une version peu axée sur les traps mais plus sur les kaiju et qui commence en deuxième.


Et tu joues quoi dans le deck ? c'est une version qui m'interesse aussi


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 19:24

Citation de Neofrerot Le [06/01/2017] à 10:15

Commandant en side? Si tu le joues c'est main deck.

Wiretap alors que tu as le counter yosenju c'est si utile? Contre twin twister starlight est le troll absolu pour en plus sortir stardust.


Tu peux le side si tu as besoins de toucher necro valley plus vite tout simplement ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 19:32

ça doit être main deck, car si tu joues necrovalley main deck, c'est bien que tu en as besoin. Sinon tu la mets en side ^^'


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Side deck budget Yosen + Question hand trap posté le [06/01/2017] à 20:49

Mais tu peux plus ou moins en avoir besoins selon l'adversaire , parfois une autre carte sera préferable que d'avoir necro valley plus vite!

Ce que je veux dire c'est qu'elle est généralement utile mais dans certains duel elle le sera plus que dans d'autre , enfin je me trompe peut être mais je vois le truc comme ça


Pages : 1 2