Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Hiératique fait par mes soins
Marsony
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [26/04/2013] à 13:31

Bonjour, je suis un peu nouveau dans cet univers et j'essaie de pratiquer et de m'intégrer. L'étape du deck à été cruciale pour moi puisque je ne savais absolument pas quoi faire, j'ai donc regardé sur internet différents types de deck, je suis passé par beaucoup de deck avant d'en arrivé au mien. Je pense qu'il y a encore beaucoup trop de chose à améliorer et c'est pour ça que je poste ici, je vous demande donc de m'aider à parfaire mon deck 😀

Mon deck Hiératique de débutant


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [26/04/2013] à 13:42

Salut !!

Je trouve que ton Deck est assez bien construit dans l'ensemble mais Obelisk, le Tourmenteur, Dragon Étoile Brillante, Dragon Hiératique de Nuit, Tactique Draconique et Ceinture Constellée ne sont pas indispensable.

Je les enlèverai tous pour jouer un Avertissement Divin et 1 Hommage Torrentiel. En plus ton Deck sera à 40 cartes donc il sera plus rapide 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

CrimsonShadow
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [26/04/2013] à 13:51

Je ferai comme tutiou et jenleverrai un de tes xyz de rang 10 🙂 ! Va voir ma decklist si tu veux !


Marsony
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [26/04/2013] à 21:10

D'accord, merci beaucoup pour vos aides, je pensait que j'aurai pu garder tactique draconique mais bon, je vais voir ça, sinon rien d'autre important ? Dans le style une carte qui pourrait vraiment être intégrée dans mon deck puisque moi, je ne connais que trop peu de cartes, seulement les principales et encore. En tout cas merci encore 🙂


CrimsonShadow
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [26/04/2013] à 21:15

Derien 🙂


CrimsonShadow
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [26/04/2013] à 21:19

Enleve le dragon poussiere d'etoile ta pas de syntoniseur et rajoute 1 su 1 atum et 1 gaia 🙂


photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [26/04/2013] à 21:22

Si tu veux garder tactique draconique, retire bouclier drainant, dans un deck comme ça tu n'a pas besoin d'autant de pieges ( max 7-8)


Pseudo DN : Gribouille08

Marsony
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Hiératique fait par mes soins posté le [27/04/2013] à 10:39

J'ai modifié mon deck, qu'est-ce que vous en pensez ? Ai-je trop de pièges encore ? Pas assez de monstre ? Merci d'avance et merci de votre aide ! 😀


Pages : 1