Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Meta 2017
paulfromont
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Meta 2017 posté le [09/01/2017] à 20:21

Quel sont les meilleurs deck méta actuel selon vous?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Meta 2017 posté le [09/01/2017] à 20:35

Citation de paulfromont Le [09/01/2017] à 20:21

Quel sont les meilleurs deck méta actuel selon vous?


ABC / Métalphose / Paléozoic globalement


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Meta 2017 posté le [09/01/2017] à 22:37

Oui globalement c'est ça jusqua la banlist et la sortie de fevrier


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Meta 2017 posté le [10/01/2017] à 01:43

parlant de meta ! vous pensez que les true king arriveront a se faire une place? je suis tombé complètement amoureux de ce deck…


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Meta 2017 posté le [10/01/2017] à 01:58

Le meta actuels est assez chiant mais ce n'est pas le pire qui à était , mais c'est vrai que je préférais le meta Nekroz , Shaddoll , Qli puis même Ritual Beast et Yosenju etaient sympas , il y avais encore et toujours Burning Abyss c'etait une époque sympa!


Le format Kozmo et Majespectre était moyen mais ça pouvais aller franchement , le fait que les Kozmo ne soit pas cibable ont changé beaucoup de choses dans l'utilisation des staples et on beaucoup ammener à la réflexion


Perso je regrette l'époque de Fire Fist moi haha , les decks en général de 2013-2014 etaient cool.. ils etaient cool parceque avec beaucoup de decks tu pouvais au moins jouer le match , genre je jouais encore mon fire fist en 2015 et j'avais reussi à voler des matchs à des Shaddolls , des Qli , des Ritual beast ou même des Nekroz (très peu certes , et jamais à des BA haha) mais au moins les matchs étaient intéréssant et poussé à la reflexion , tu pouvais essayer de faire quelquechose!


Maintenant et encore plus avec l'arrivé de Zodiac tout les autres decks vont mourrir , et ceux qui tenteront de ce ramener avec autre chose que Zodiac et au début ABC/Metalphoes vont ce faire atomiser sans même pouvoir jouer quelques tours donc oui le prochain format risque d'être très très chiant… Et même si Zodiac Beast est surcotter (ce qu'il n'a pas l'air d'être) , tout le monde va l'acheter et tout le monde va le jouer parceque tout le monde ce dira qu'il est trop trop fort , donc dans tout les cas on ne verra que ça.


Un futur T0 like TeleDaD ,


D'ailleurs j'aimerais bien que la banlist permettent aux anciens decks de revenir juste pour qu'on puisse les rejouer parceque ça commence à faire longtemps maintenant haha , genre le DaD toujours limité à 1 , Light Sworn Dragon ruler toujours pas jouable 🙁 (alors que j'ai vu des videos ou un gars essayer de le jouer contre PePe 10 fois et ce faisait atomiser 9 fois haha) , et même Cannahawk , pourquoi le laisser à 1 , Ritual Beast ne reviendra jamais et son retour à 3 n'a pas d'impact sur le jeux , c'est comme si Spirit etait encore à 1 aujourd'hui x) Nekroz et Qli pareil , on pourrait même redonner Cir & co à 3 a BA ça ne changerait rien , tout les decks vont ce faire descendre par Zodiac beast tellement le deck est rapide et polyvalent , limite tu peux prendre ton deck , mettre du support Zodiac dedans et il sera plus fort haha


Enfin tout ça pour dire que le jeux Yu Gi Oh ce meurt dans la vitesse haha


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Meta 2017 posté le [10/01/2017] à 09:14

@Maruko


Light Sworn Dragon ruler toujours pas jouable 🙁


à propos d'LS, quel est l'intéret de jouer les dragon ruler alors que maintenant on a fairy tail ? Tu bannis eclipse avec et tu vas chercher JD/Gandora.

Avec le support ZB, tu finiras tes tour 1 avec minerva, amaterasu, omega et MX/dante/Tsukuyomi sans compter l'éventuel JD/Gandora qui amène sa poire le tour d'après.


limite tu peux prendre ton deck , mettre du support Zodiac dedans et il sera plus fort haha


C'est tellement ça lol. Pour moi Zodiac va devenir une engine staple pour les jeux qui ne voudront pas jouer pur.


Le débat est à sens unique. On va avoir Juunishishi et les anti-Juunishishi avec 3 ghost ogre, maxx "c", et autres 64664748 antijuu' etc main deck

Sans compter que hole, geki et torrent vont redevenir des staples.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Meta 2017 posté le [10/01/2017] à 09:16

Même zodiac beast "pur" joue les cartes que tu as citées main deck car comme il n'y aura que ça, le miroir sera-omni présent.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Meta 2017 posté le [10/01/2017] à 09:20

Citation de Maruko Le [10/01/2017] à 01:58

Le meta actuels est assez chiant mais ce n'est pas le pire qui à était , mais c'est vrai que je préférais le meta Nekroz , Shaddoll , Qli puis même Ritual Beast et Yosenju etaient sympas , il y avais encore et toujours Burning Abyss c'etait une époque sympa!


Le format Kozmo et Majespectre était moyen mais ça pouvais aller franchement , le fait que les Kozmo ne soit pas cibable ont changé beaucoup de choses dans l'utilisation des staples et on beaucoup ammener à la réflexion


Perso je regrette l'époque de Fire Fist moi haha , les decks en général de 2013-2014 etaient cool.. ils etaient cool parceque avec beaucoup de decks tu pouvais au moins jouer le match , genre je jouais encore mon fire fist en 2015 et j'avais reussi à voler des matchs à des Shaddolls , des Qli , des Ritual beast ou même des Nekroz (très peu certes , et jamais à des BA haha) mais au moins les matchs étaient intéréssant et poussé à la reflexion , tu pouvais essayer de faire quelquechose!


Maintenant et encore plus avec l'arrivé de Zodiac tout les autres decks vont mourrir , et ceux qui tenteront de ce ramener avec autre chose que Zodiac et au début ABC/Metalphoes vont ce faire atomiser sans même pouvoir jouer quelques tours donc oui le prochain format risque d'être très très chiant… Et même si Zodiac Beast est surcotter (ce qu'il n'a pas l'air d'être) , tout le monde va l'acheter et tout le monde va le jouer parceque tout le monde ce dira qu'il est trop trop fort , donc dans tout les cas on ne verra que ça.


Un futur T0 like TeleDaD ,


D'ailleurs j'aimerais bien que la banlist permettent aux anciens decks de revenir juste pour qu'on puisse les rejouer parceque ça commence à faire longtemps maintenant haha , genre le DaD toujours limité à 1 , Light Sworn Dragon ruler toujours pas jouable 🙁 (alors que j'ai vu des videos ou un gars essayer de le jouer contre PePe 10 fois et ce faisait atomiser 9 fois haha) , et même Cannahawk , pourquoi le laisser à 1 , Ritual Beast ne reviendra jamais et son retour à 3 n'a pas d'impact sur le jeux , c'est comme si Spirit etait encore à 1 aujourd'hui x) Nekroz et Qli pareil , on pourrait même redonner Cir & co à 3 a BA ça ne changerait rien , tout les decks vont ce faire descendre par Zodiac beast tellement le deck est rapide et polyvalent , limite tu peux prendre ton deck , mettre du support Zodiac dedans et il sera plus fort haha


Enfin tout ça pour dire que le jeux Yu Gi Oh ce meurt dans la vitesse haha


Je suis globalement d'accord avec toi mais tenflamme pas trop non plus jpeux te garantir que si tu remets tous à 3 dans ba tu peux largement rouler sur zodiac et pareil avec d'autres decks genre kozmo, inzektor nekroz et j'en passe

Zodiac beast c'est fumé mais faut simplement le laisser commencer et faire dark hole

Ensuite tu poses ton engine et il remonte pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Meta 2017 posté le [10/01/2017] à 09:26

On parie qu'ils remettent trou noir à 1 et raigeki à 0 à cause de zodiac beast? Ah ah. M'enfin, même avec ces 3 cartes, les avoir à chaque fois n'est vraiment pas envisageable pour laisser commencer zodiac beast. Tu me diras que si l'on rajoute maxx c on peut les piocher plus vite, mais ça ne fait que 5 cartes sur 40.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Meta 2017 posté le [10/01/2017] à 10:47

Citation de Neofrerot Le [10/01/2017] à 09:26

On parie qu'ils remettent trou noir à 1 et raigeki à 0 à cause de zodiac beast? Ah ah. M'enfin, même avec ces 3 cartes, les avoir à chaque fois n'est vraiment pas envisageable pour laisser commencer zodiac beast. Tu me diras que si l'on rajoute maxx c on peut les piocher plus vite, mais ça ne fait que 5 cartes sur 40.


maxx c upstart double dark hole raigeki c'est pas mal je trouve

éventuellement un retour de veiler sur terrortop etcc


mais le truc c'est que le deck a tellement d'extra summon que commencer avec ton engine + strike ça suffit même pas


Pages : 1 2 3 4 5