Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Six Samouraïs
Etiennedu03.
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [13/01/2017] à 21:36

Voici Mon deck [ New ] Six Samouraïs

Format : Avancé

Archétype : Six Samuraïs


Cartes importantes et thème du deck : SIX SAMOURAÏS LÉGENDAIRES – SHI EN


Fonctionnement du deck : ~


Mon budget : ~


Mes questions : Je voudrais recommencer à jouer et voici mon " Deck Six Samouraïs " que j'ai essayé d'actualiser, mais je suis un peu à la ramasse ^^' donc toute aide est la bienvenue 🙂


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [14/01/2017] à 10:11

Un conseil joue le shogun en 3 ou le joue pas parce que tu le touchera jamais en 1 vu que l'on peut pas le tuto. Enleve ausi le dojo trop lent et facile à détruire, stratégie de shien trop faible car doit être détruit au combat et invoqué depuis la main et musakani car il ne sauvera jamais ou presque ton shi en et que le défaut du six samourais est sa puissance brute.


Etiennedu03.
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [14/01/2017] à 12:21

Merci ! Tu me conseilles de les remplacer par quoi du coup ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [14/01/2017] à 13:05

Niveau piège c'est en fonction de ce que tu affrontes. Si c'est du méta, maxx c ne te gênant pas en main de départ, il t'en faut forcément 2. Après ce sera avertissement divin, espace de négation, trappe espace temps par exemple plutôt que force de miroir, chaine démoniaque, prison dimensionnelle. L'anti mp tu peux jouer 3 typhon facilement.

Fusion instantanée pour norden au moins x1 (profite dans quelques jours il est probable qu'il nous quitte).


Etiennedu03.
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [14/01/2017] à 15:35

J'ai vraiment du mal avec les cartes qui font perdre autant de LP, et puis pour Espace de Négation, le Deck Six Samouraïs en fait énormément donc elle bloque peut-être l'adversaire mais moi aussi donc je sais pas trop.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samouraïs posté le [14/01/2017] à 15:43

Quand tu actives espace tu as déjà shi en à 2500 et d'autres cartes donc ça ne te gênera pas. Surtout que tu peux la protéger et la casser quand tu veux en activant une carte qui ira au cimetière comme renfort de l'armée, signaux de fumée, typhon etc.


Pages : 1