Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0
corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 16:01

Voici Mon deck yeux bleus 😀 2.0

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toute les cartes


Fonctionnement du deck : hum hum


Mon budget : ?


Mes questions : bah comme d'hab vous en pensez quoi???


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 17:52

bonjour,


Je n'ai pas le temps pour l'instant de direm on point de vue sur le deck (j'en ai un aussi en construction). Je le ferai plus tard si possible :p


Mais déjà une question. Comment compte tu invoqué le dragon aile de cristal, clair de lune rose noir et michael le grand ?


j'avoue avoir du mal a comprendre comment arriver a 7 ou 8 étoiles pour ces synchros la avec le deck yeux bleu ^^ Question d'un noob surement mais pour être sur et dormir moins bête! xD


Edite : Mon deck dragon blanc voici le liend e mon deck dragon blanc. j'ai conscience qu'il manque de carte de "protection" mais sinon de façon générale j'arrive rapidement a sortir les dragons blancs. Il faut encore aussi que je me familiarise avec les XYZ adéquate.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 18:49

@Kami : Excepté Aile de Cristal, cela s'invoque par la carte que tu as choisis pour représenter ton deck à toi.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 19:43

Hey. Peut être que mes conseils ne sont pas utiles, vu que je ne joue pas Blue Eyes en irl ^^' Mais une chose est sûre, ton deck est presque parfait.


Retire :


– Demoiselle aux Yeux Couleurs Bleu

Elle est trop lente maintenant :/


– Maître avec des Yeux de Bleu

Je le trouve bof comparer au Sage.


– Michael

– La Magie de Terrain

– 1 SEUL Dragon Esprit Aux Yeux Bleu


Ajouter :


– 1 Pierre Blanche Légendaire

– 2 Kaiju Gameciel

Débarrasser des monstres gênants, et peut être une cible pour Transaction.


– Pot des Désir

Mais ça va coûter cher…


– Sanctuaire de Dragon

Un Sacrifice Inutile amélioré pour les dragons.


– Illusionniste d'Effet

Gêner l'ennemi, et peut être ajouter par Sage.


– 1 Lancelot, le Chevalier Noir des Enfers et 1 DRAGON HIÉRATIQUE DU SEIGNEUR SOLEIL D'HÉLIOPOLIS

Ce sont des excellents rank 8 uu


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 19:49

Citation de Shing Le [19/01/2017] à 19:43

Hey. Peut être que mes conseils ne sont pas utiles, vu que je ne joue pas Blue Eyes en irl ^^' Mais une chose est sûre, ton deck est presque parfait.


Retire :


– Demoiselle aux Yeux Couleurs Bleu

Elle est trop lente maintenant :/


– Maître avec des Yeux de Bleu

Je le trouve bof comparer au Sage.


– Michael

– La Magie de Terrain

– 1 SEUL Dragon Esprit Aux Yeux Bleu


Ajouter :


– 1 Pierre Blanche Légendaire

– 2 Kaiju Gameciel

Débarrasser des monstres gênants, et peut être une cible pour Transaction.


– Pot des Désir

Mais ça va coûter cher…


– Sanctuaire de Dragon

Un Sacrifice Inutile amélioré pour les dragons.


– Illusionniste d'Effet

Gêner l'ennemi, et peut être ajouter par Sage.


– 1 Lancelot, le Chevalier Noir des Enfers et 1 DRAGON HIÉRATIQUE DU SEIGNEUR SOLEIL D'HÉLIOPOLIS

Ce sont des excellents rank 8 uu



Michael c'est fumé et Gameciel ca se joue en Side sinon tout est dis ^^ même si je préfère Felgrand à Lancelot


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 19:54

Pour Gameciel, je pense qu'on peut le jouer dans le main deck. Un cible pour Transaction et peut débarrasser des cartes comme Loi des Ténèbres, ABC Dragon Buster etc qui sont très jouer chez nous dans un tournoi compétitif. Et vu que comment son deck est construit, il veut surement jouer dans des tournois.


Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 20:10

Citation de Love Le [19/01/2017] à 18:49

@Kami : Excepté Aile de Cristal, cela s'invoque par la carte que tu as choisis pour représenter ton deck à toi.


Oui pour les autres ok x) A lal imite bien que du coup ils vont être détruit. Mais pour aile cristal aucune idée xd.


Par contre je partage pas trop l'avis de shing. Enfin pas sur tout en tout cas ^^ Si t'arrive a avoir le sage + demoiselle dans la main tu fais 2 dragons blancs avec ça. Après y a peut être d'autres façon a présent^^ J'ai pas regarder précisément cherchant aussi a amélioré le miens.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 20:14

L'effet de la Demoiselle est trop bien lente. On doit attendre le tour adverse pour invoquer Blue Eyes. Maintenant, on doit commencer fort. uu Et il y a plein de façon pour invoquer un Blue Eyes dès le premier tour. Bon, après j'avoue que la Demoiselle est une bonne carte à l'époque de ZeXal. uu


Spoiler :

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 20:52

Tu conseil quoi a la place précisément alors ? Moi je suis resté sur l'optique de demoiselle + sage pour utilisé les deux effets et avoir 2 dragons. Mais si y a mieux a présent d'accord =)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck yeux bleus :D 2.0 posté le [19/01/2017] à 21:08

Kaminari J'ai vu ton deck et tu as déjà tout ce qu'il faut. Envoyer les dragons au cimetière, par Transaction, Sanctuaire etc… et de les faire revenir avec des cartes magies comme Le Retour des Grands Dragons. Mais il y a quand même des cartes à remplacer. :/ Comme Demoiselle, Dragon Kimodo, Red Eyes (parce qu'il est pas un lv8, sinon, c'est une carte puissante) etc… Mais je sais pas si je peux t'aider, parce cette discussion est pour aider corsica PF. :/ Et n'oublie pas, je ne joue pas Blue Eyes en irl, peut être que mes conseils sont pas très utiles. ^^'


Spoiler :

Pages : 1 2