Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
darklord ????
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
darklord ???? posté le [20/01/2017] à 23:32

Citation de Shing Le [20/01/2017] à 19:47

Mais putain… Arrêtez de dire que Daklord n'est pas stable ! T'as des tas de cartes qui fait te piocher, et il y aussi la carte qui tuto ! Je joue Darklord en irl et je sais de quoi je parle.


si les gens disent que c'est pas stable, c'est pas pour rien, et c'est un des plus gros freins du deck


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
darklord ???? posté le [21/01/2017] à 13:18

Citation de Love Le [20/01/2017] à 20:35

Je joue entre autre Hero depuis 5 ans. En ce moment c'est méta, ça fait des opens op, mais c'est aussi complétement paralysé sur les doublons. 2 Brume de l'ombre en quart wcq ='C.


Quand t'affrontes des decks qui ont en permanence et en toutes circonstances plusieurs cartes qui influencent sur ton jeu, alors que toi tu n'as pas cette régularité, la seule possibilité de passer s'appelle le hax. En 1vs1 ca peut aller, en 1vs7 tu manques le top.


Exactement. Je suis totalement d'accord.

Il faut savoir qu'un ABC a besoin de deux cartes : Un gadget / thrasher + le field pour te sortir un buster. Sachant que tu joues 6 à 8 gadgets/thrasher et que tu joues 6 fields, la plupart de tes opens seront composées d'un buster + tsukuyomi minimum. Idem pour metalfoes qui est un paquet dont la stabilité défie la logique, et encore pire pour paléozoique puisque tant qu'il open des traps il open bien. Dans ton cas tu n'as aucune carte qui seule ouvre des possibilités de + pour lancer ton paquet, tu as toujours besoin de deux cartes minimum pour en piocher deux autres là où un autre deck qui a une combo de deux cartes te sortira un treatoad like. Donc oui tu peux win en 1vs1 mais comme le dit Love en 1vs7 tu louperas le top. C'pas pour rien que les gens jouent du meta.


Alex450
Membre