Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Steelswarm
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[Avancé] Deck Steelswarm posté le [20/01/2017] à 23:08

Voici Mon deck Steelswarm (Testing)


Format : Avancé


Archétype : Colonie de Chrome


– Cartes importantes et thème du deck : Les cartes "importantes", ou en tout cas celles que je souhaite conserver au maximum, sont les cartes liées à l'archétype de base, Colonie de chrome.


– Fonctionnement du deck : Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire qu'il fonctionne


– Mon budget : Pas de budget précis, même si bien entendu je ne mettrai pas 200€ dans ce deck.


– Mes questions : A l'heure actuelle, avec des amis, on essaye de voir comment rendre ce deck plus fluide et plus stable. Bien entendu, on ne fait pas de miracles avec des monstres qui doivent obligatoirement être invoqués par sacrifice, en sacrifiant des monstre exclusivement colonie de chrome, afin d'avoir leurs effets. Effets qui sont, en plus, coûteux en points de vie.


Je viens donc à la pêche aux idées pour de potentielles cartes de soutien pour ce deck.

J'ai déjà noté dans un coin les cartes telles que Grepher, ou Patrouilleur Stygien


Merci d'avance à ceux qui se casseront la tête pour m'aider à trouver des idées c:


Gokipole Player

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Steelswarm posté le [21/01/2017] à 14:26

Allez je me lance. Ca me fait de la peine de voir ton topic sans réponse


Ya beaucoup de bonne carte venant de monarque a jouer dans steelswarm :


-Stormforth

-les vassaux j'aime bien le terre perso

-Si tu arrive a avoir un ratio de M/P en ayant pas un deck monarque majoritairement Prime monarch


Ensuite support magie ta card advance qui est sympa. Reasoning peut etre ? mais je verrai un ratio de monstre moins grand donc pas sur que ce soit la meilleur idée dans la meme veine y'a monster gate. Essai et chatiment bon ca je recommande pas trop meme dans hieratique ca coince vus que l'effet interessant et le 2 eme et que ce ne sont pas des effet cummulatif.


Du coup hiératique peut etre un archetype interessant aussi card spe tefnuit free sacrifice et il ramene un dragon normal avec labradorite ou un autre tuner normal on peut soit lancer du jeu synchro ou xyz au choix.


Infection d'infestation me parait obligatoire. Ya aussi d'autre m/p thématique qui peuvent etre interessante.


Quand on a plus d'idée pourquoi se mouiller on met des staples Upstart/maxx c ca fait toujours le taff.


Rajoute aussi une trapline sobre mais plus efficace. Le deck est assez instable comme ca


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1