Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[fic]:le coup final
yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 11:51

Chapitre 1 : Le Mystérieux Duelliste(Partie 1)

Ryo et Shadow: Duel!!!

Shadow : très bien je commence, je pose une carte piège, puis un monstre en mode défense face verso et je termine mon tour.

Ryo: A moi j'invoque spécialement un Cyber Dragon puis un monstre en mode défense face verso et je termine mon tour.

Shadow: Hihihi! J'invoque par flip mon Agresseur Nocturne et j'active son effet je te détruit ton Cyber Dragon ensuite je t'attaque ta carte face verso.

Ryo: Désoler mon gars mais c'est un Magicien Gagaga et donc je te détruit ton monstre et tu te prend 1300 de dégats dans ta figure.

[Shadow : 2700]

Shadow: très bien c'est a toi.

Ryo: J'invoque un Gardna Gagaga en mode attaque et je t'attaque puis je termine mon tour.

[Shadow : 1200]

Shadow: très bien j'active ma carte piège Attaque Des Ténèbre



Hihihi

Ryo:Mais tu es fou

[Shadow : 1]

Shadow: Maintenant j'active ma carte Contrôle D'Ami



Je gagne le duel et J'emporte Nathan avec moi dans les ténèbre hahaha!!!

Ryo: Non Nathan!!

Shadow: hihihi


A suivre dans la partie 2


poketrade.fra.co

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 11:52

Citation de yota974 Le [28/04/2013] à 11:30

Non,tu as mélangé one pièce et yugioh,je trouve ça dommage,je m'attendais à un vrai Deck,mais c'est quand même énorme


oui mais ou veut tu que je trouve des pirate en feu ou un capitaine qui ressemble a quelque chose^^


poketrade.fra.co

Invite
[Invite]
Messages : 174


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 12:01

je comprend pas le but d inventer se genre de carte, d une sa n existera jamais ni en vrai ni dans le manga et 2 y a plus de jeux avec tes cartes

et franchement etant fan de one piece vu la legende que sont ace et barbe blanche les nom et leur effet t aurai pu trouver bcp mieux ^^


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 12:06

Citation de yue15s Le [28/04/2013] à 12:01

je comprend pas le but d inventer se genre de carte, d une sa n existera jamais ni en vrai ni dans le manga et 2 y a plus de jeux avec tes cartes

et franchement etant fan de one piece vu la legende que sont ace et barbe blanche les nom et leur effet t aurai pu trouver bcp mieux ^^


ouai vous aver raison j essairai de plus faire ce ganre de truc mais je débute alors…


poketrade.fra.co

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 12:09

Ouai c'est vrai que les deux cartes tuent le jeu


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 12:16

Pas besoin non plus de trop en faire, l'idée reste rigolote,il faut se dire que c'est un jeu parallèle à yugioh dans une fiction après tout.

moi je dis pourquoi pas ,mais fait très attention,étant moi fan de one pièce depuis le premier tome sortie, quitte à les utiliser, rang à ces personnages leur puissance,lol


………………………………………

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 13:30

donne une bonne puissance et un bon effet aux monstres pirates (surtout ace et barbe blanche qui sont des légendes mais ne rend pas leur attaque et effet trop excessif non plus 😀 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 13:48

comment tu peux detruire l'agresseur nocturne vu que le magicien gagaga est en mode defense ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [28/04/2013] à 13:49

j'avoue, j'ai pas trop compris et tu lui enlève 1300 alors que c'est 800


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
[fic]:le coup final posté le [03/05/2013] à 15:01

ah je me suis tromper dsl 🙁


poketrade.fra.co

Pages : 1 2 3