Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
N\'utiliser pas polymerisation
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
N'utiliser pas polymerisation posté le [22/01/2017] à 22:32

Bonsoir !

Sur un monstre fusion machine xyz par exemple, quand il est écrit (n'utilise pas polymerisation) peut ton quand même utilisé lien de puissance? Je pense que non mais je préfère en avoir le coeur net. Merci d'avance les copains !


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
N'utiliser pas polymerisation posté le [22/01/2017] à 22:34

"un monstre fusion machine xyz", c'est pas clair au début on pourrait croire que tu parles des monstres xyz


et sinon le "(n'utilisez pas poly)" veut aussi dire que tu ne peux utiliser aucune carte qui invoque par fusion, que ce soit Polymérisation, Fusion En Surcharge, Lien de Puissance, Fusion Flash, Miroir du Dragon etc … aucune


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
N'utiliser pas polymerisation posté le [22/01/2017] à 22:39

C'est surtout le "Must first be Special Summoned …" qui empêche d'utiliser les cartes citées.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
N'utiliser pas polymerisation posté le [22/01/2017] à 22:41

Citation de lino49 Le [22/01/2017] à 22:34

"un monstre fusion machine xyz", c'est pas clair au début on pourrait croire que tu parles des monstres xyz


et sinon le "(n'utilisez pas poly)" veut aussi dire que tu ne peux utiliser aucune carte qui invoque par fusion, que ce soit Polymérisation, Fusion En Surcharge, Lien de Puissance, Fusion Flash, Miroir du Dragon etc … aucune


ah oui en effet désolé abc comme exemple aurait été plus judicieux. D'accord d'accord dommage :/ merci de ta reponse !


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
N'utiliser pas polymerisation posté le [22/01/2017] à 22:43

Citation de Love Le [22/01/2017] à 22:39

C'est surtout le "Must first be Special Summoned …" qui empêche d'utiliser les cartes citées.


dac merci love 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1