Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18
[OCG] Rumeurs
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:09

Ça sent un peu la rage ici.Allez hop hop hop on jette son deck et on économise pour un nouveau. 😈

Plus sérieusement ça m'affecte pas trop vu que je joue kaiju(même si j'ai encore jamais fait de tournoi irl),avec ou sans extra ça gère toujours.Là avec ces nouvelles règles j'ai directement pensé aux deck rituel,agent,crystal beast,dinosaures etc qui seront de nouveau jouable.


En y réfléchissant,il faut surtout mettre en place un monstre link pour faire une invoc depuis l'extra deck,vous pouvez toujours xyz,synchronisé,fusionné,pendulé mais c'est vrai que partiellement certains decks seront morts(je pense pas par exemple voir masked héro avec seulement un dark law sur le terrain avec ses 2400pts d'atk).Par contre treatoad sera maintenant surtout joué dans les deck rank 2 water.


bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:11

Pourquoi le deck DDD serait mort sachant qu'ils sortent aussi d'autres cartes dans l'extension avec les link ? Sa n'aurait pas de sens ! Je pense surtout que les links vit être facile à invoquer (exemple précédent tu invoques un link en enlevant 2 monstres à effet dont un de l'extra donc open kepler je prend un contrat et je l'utilise pour l'invoque link non?) puis ils vont bien pondre un DDD link


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:11

Oui mais qu'ils veulent vendre je peux le comprendre, mais là ils tuent le jeu et vont probablement faire quitte tous les joueurs de pendulum,xyz et de synchro … soit env.70% des joueurs qui jouent sur l'extra deck …


edit: pourquoi il y aurait un d/d/d link sachant que arc v est totalement fini ?

Non, maintenant c'est juste que tu ne pourras plus faire siegrfried+crystal => d/d/d (et plein d'autres decks) sont totalement détruit (et sans ban surprise GG konami)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:14

Citation de bastosuchiwa Le [17/02/2017] à 18:11

Pourquoi le deck DDD serait mort sachant qu'ils sortent aussi d'autres cartes dans l'extension avec les link ? Sa n'aurait pas de sens ! Je pense surtout que les links vit être facile à invoquer (exemple précédent tu invoques un link en enlevant 2 monstres à effet dont un de l'extra donc open kepler je prend un contrat et je l'utilise pour l'invoque link non?) puis ils vont bien pondre un DDD link


En gros pour commencer a faire tes D/D/D play il va falloir débloqué les DEUX case link (oui car d/d/d ca besoin de toute les cases). Chaque monstre Link coute deux monstre.


Tu m'explique comment tu va jouer ce deck avec 4 ressource en moins ?


E

bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:16

Ils vont pas détruire tout les deck de cette façon on doit pas avoir toute les infos et j'ai cru comprendre qu'on peut les invoquer via l'extra avec des monstres de l'extra donc à voir ! En tous cas c'est préoccupant cette arrive des links. Prions les amis


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:20

Citation de bastosuchiwa Le [17/02/2017] à 18:16

Ils vont pas détruire tout les deck de cette façon on doit pas avoir toute les infos et j'ai cru comprendre qu'on peut les invoquer via l'extra avec des monstres de l'extra donc à voir ! En tous cas c'est préoccupant cette arrive des links. Prions les amis


Tout est dit … Tout deck qui joue sur extra et restreint il faut d'abord débloqué les link (donc jouer des carte Link obligatoirement)

C'est une règle général aucun deck n’échappe a cette restriction.


E

bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:24

Citation de Sinna Le [17/02/2017] à 18:20


Citation de bastosuchiwa Le [17/02/2017] à 18:16

Ils vont pas détruire tout les deck de cette façon on doit pas avoir toute les infos et j'ai cru comprendre qu'on peut les invoquer via l'extra avec des monstres de l'extra donc à voir ! En tous cas c'est préoccupant cette arrive des links. Prions les amis


Tout est dit … Tout deck qui joue sur extra et restreint il faut d'abord débloqué les link (donc jouer des carte Link obligatoirement)

C'est une règle général aucun deck n’échappe a cette restriction.


Je sais mais si a la limite ils augmentent les extra qu'on peut jouer les links avec sa (on peut faire revivre genghis etc) sa peut ptetre être sympa et rajouter de la tactique mais oui si ils laissent à 15 cartes tu as plus d'extras presque plus de main. Ok ralentir les jeux sa me dérange pas mais là tu commences tu te fais démonter sachant que tu libères les places extra de l'autre


ÉDIT: j'essaye de me rassurer tant bien que mal ahah mais après si sa rajoute un truc sympa se qui est probable pourquoi pas mais sa m'étonnerait qu'ils tuent tout l'extra deck sa n'aurait pas de sens


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:25

Rien d'autre de ce que tu propose est assuré. La seul chose qui est sure c'est que pour l'instant de ce que on sait les deck qui joue sur l'extra sont tous mort.


E

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:28

bon ben merde alors tous les deck que j'ai sont bon pour la revente

P.S j'ai rien pigé de l'invocation link



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[OCG] Rumeurs posté le [17/02/2017] à 18:29

Citation de mbg71 Le [17/02/2017] à 18:28

bon ben merde alors tous les deck que j'ai sont bon pour la revente

P.S j'ai rien pigé de l'invocation link


Je suis dsl j'en ai marre d'expliqué la :'(


E

Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18