Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les cartes courbées ...
Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Les cartes courbées ... posté le [25/01/2017] à 21:56

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un gros probleme, mes cartes sont courbees. Je n'arrive malheureusement pas à les remettre normales . À ce que j'ai vu , ça n'arrive pas qu'à moi car certaines cartes que je reçoit sont courbées également.

Mais du coup, avez vous des techniques pour corriger ou éviter ça mais surtout est ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Les cartes courbées ... posté le [25/01/2017] à 22:22

c'est dut à la rareté de la carte, le plastique qui permet la brillance une courbature de la carte.

Pour arrangeais ça… bâ pas trop le choix sous un gros dictionnaire ^^ sinon les protège-carte permettent de limité un peu ce phénomène (moi ça marche en tout cas).


Invite
[Invite]
Messages : 1


haut haut de page
Les cartes courbées ... posté le [26/01/2017] à 00:53

Les cartes Yugioh sont de qualité vraiment cheap, il faut en effet les protéger dès que possible, le mieux étant dès la sortie du booster. Pour le coup du bottin je suis pas convaincu… J'ai peur que ça n'écrabouille trop la carte qui finirait comme une feuille de papier, m'enfin pourquoi pas x)


Essaye de les protéger dans des protège cartes RIGIDES dans un premier temps. Les Ultimate Guard sont tops pour ce rôle. Je n'en ai pas en Yugioh, mais pour FFTCG, ils sont bien rigides !


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Les cartes courbées ... posté le [26/01/2017] à 05:21

Personelement quant cela arrive malgré les protége je l'est met dans un classeur ( les officiel YGO ) et tu bloque le classeur sous un meuble par exemple pendant 1 journée et ces bon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les cartes courbées ... posté le [26/01/2017] à 08:41

Faut les applatir, y'a que ça (dans un classeur yu gi oh ou sous une pile de livre ah ah, les cartes toujours sous protège forcément).

Après personnellement je range les cartes face contre face ce qui fait qu'elles s'applatissent mieux que si elles étaient toutes du même côté.

Après ça dépend des extensions : certaines secrètes ne se plieront jamais alors que d'autres le seront dès que tu les auras sorties du booster.


Gub075
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Les cartes courbées ... posté le [26/01/2017] à 22:23

Merci pour tout vos conseils ^•^

Bon bah je vais mettre toutes mes cartes sous des bouquins


Pages : 1