Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
zushin vs avatar
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
zushin vs avatar posté le [28/01/2017] à 14:10

qu'est ce qui se passerait si Zushin le Géant Dormeur combattait Avatar le Démon de l'Enfer et que le monstre le plus fort sur le terrain serait Obelisk, le Tourmenteur par exemple.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
zushin vs avatar posté le [28/01/2017] à 14:46

Obelisk change rien a la situation. Son effet comme quoi l'adversaire ne peut pas activer d'effet s'appliquent seulement a son invocation. Ensuite Zushin a 0 d'attaque de base. Donc avatar serai a 100 ( en prenant un cas ou il n'y aurai que ces 2 monstres sur le terrain) L'effet de d'avatar est continue et se trigger au moment meme ou l'attaque d'un monstre le dépassera. Perso j'imagine se scénario :


Tu controle avatar tu attaque zushin :


Zushin effet et a ce moment avatar trigger en réponse a l'augmentation d'attaque de zushin et le dépassera de 100


Pas sur mais c'est comme ca que je le verrai. Je vois pas en quoi zushin est différent de clear vice dragon qui perd contre avatar avec un effet similaire qui se trigger pendant le calcule des dommages.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:The_Wicked_Avatar


Clear Vice Dragon: If this card attacks "The Wicked Avatar", its ATK will become double that of "The Wicked Avatar" then "The Wicked Avatar" would become this card's ATK plus 100. No further change will occur.


Cependant j'aimerai une confirmation


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

mlkbro
Membre
Messages : 16


haut haut de page
zushin vs avatar posté le [28/01/2017] à 15:38

Oui je pense que tu as raison avatar gagne les 100 atk de plus apres le +1000 de zushin. Et juste pour savoir jai essayer de voir avatar et jai limpression quelle est sorti dans des pack tres speciaux et je crois quellle nest meme pas sorti en francais. Si quelqun sait , merci.


Pages : 1