Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
des decks pour debutants?
loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 17:50

Bonjour! Je souhaite me remettre à Yugioh seulement voilà… il faut que je reparte de 0, j'ai pas un budget de folie, et je ne sais pas du tout commencer et par quoi commencer.


j'ai cherche sur le forum etc mais il y a trop de cartes que je ne connais pas, mon deck que j'adorais jouer n'est clairement plus viable (puis complètement dépassé par de nouvelles cartes) et je me disais donc que je n'étais pas le seul dans ce cas là!


Alors je propose qu'ici des debutants comme moi demandent de l'aide à vous, bons joueurs, afin de nous éclairer sur plusieurs points.


pour jouer il faut d'abord acheter un deck…

FAUT IL ACHETER UN DECK TOUT FAIT OU BIEN LE FAIRE sOI MÊME? et à quel cout?

– Quels decks sont conseilles pour les debutants / anciens joueurs et qui permettent de s'améliorer et de passer en competition plus tard, un deck évolutif quoi?

– OU ACHETER les cartes ?

– COMMENT peut-on s'informer sur les cartes, aucune liste, même par thème, ne semble etre disponible ?


Pour ma part j'ai cru comprendre que mon style de jeu que j'avais à l'époque se rapproche des decks avec pour type Infirmière Réficule, Ange Déchue est devenu injouable… Des idées donc à me proposer svp?


Merci à vous de jouer le jeu, on a besoin de vous pour que la famille s'agrandisse 😀


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

julien947947
Membre
Messages : 14


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 18:02

ca dépend il ya plein de deck et encore plus qui sorte des classique pas cher "geargia" peut etre "monarque " avec rainette sinon c bien d acheter mais évidemment le retoucher faire son deck est un peu osé mais trés sympa comme expérience


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 18:02

Joli topic.


  • Il n'existe aucun deck achetable fini, les structures decks sont les bases les plus économiques mais il faudra tout de même le compléter à l'unité. Internet ou en boutique.

  • Il y'a plusieurs esprit de jeu, je recommande pour débuter, les decks contrôles qui apportent une excellente expérience.

  • Il s'agit avant tout de s'informer. Les vidéos ou les matchs en live permettent de mieux comprendre le jeu. Les decklistes de tops permettent d'être précis. Les règles aussi. Cela répond à ta demande perso.

  • Il est inutile de demander de l'aide si la personne n'a pas fait un minimum de recherche par elle-même. L'utilité de profiter d'une forte expérience externe est là pour corriger des détails ou avoir accès à des cartes invisibles qui augmentent l'efficacité.

  • julien947947
    Membre
    Messages : 14


    haut haut de page
    des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 18:06

    entièrement d accord mais perso j ai commencer avec aggro controle(avatar grand roi du feu résuréction) et sa allait bien mais avec les anges déchu qui ont éxtrèment d att je préfère un petit deck crystron qui peut être embétent 😀


    Scandalf
    Membre
    Messages : 1603


    haut haut de page
    des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 18:11

    Love a bien résumé.


    Meme pour un structure deck faudra en acheter 3 et compléter.


    Les deck controles sont bien. Tu peut te laisser tenter par des decks un peut autopilot pour commencer. Genre si t'as envie de te familiariser avec la mécanique pendulum par exemple iknight et vraiment pas mal par exemple.


    Pour progresser y'a pas de secret faut connaitre les cartes Savoir leur utilité et leur possible synergie. A force on comprend mieux les connections pourquoi certaines sont jouer et d'autre moins sans pour autant etre vraiment mauvaise.


    Nujabes Rest In Beat
    https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


    Pseudo dev =Jake the dog =

    MrCoconut
    Membre
    Messages : 1158


    haut haut de page
    des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:07

    En ce moment pour faire simple tu achètes 2 paquets de protège cartes de couleur différentes , une deck box et 3 decks de structure D/D/D


    Love
    Membre
    Messages : 1200


    haut haut de page
    des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:11

    *3 paquets.


    julien947947
    Membre
    Messages : 14


    haut haut de page
    des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:12

    en gros tu lui conseille de faire un deckDD 😉


    aizen-sama
    Membre
    Messages : 1403


    haut haut de page
    des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:30

    Sauf que D/D/D est tout sauf un deck pour débutant. okay il peut utiliser toutes les formes d'invocations, de ce point de vue il est top; mais rien qu'avec 2-3 cartes comme slime, lamia et necro tu as environ une bonne dizaine voire vingtaine de combo différents et il faut bien choisir lequel est le plus approprié, ce qui demande une bonne connaissance du méta actuel pour ne pas faire d'erreur de jugement. Donc pour moi, D/D/D n'est malheureusement pas le deck le plus facile pour un débutant.


    Je peux te recommander dinomist, crystron, supralourd, blackwings, lunalight ou volcanique train pour bien débuter.



    « The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

    Spoiler :


    « Gold Emperor »
    « Monster of the New World »

    Spoiler :


    Spoiler :


    # R.I.P DN

    Spoiler :

    Caim
    Membre
    Messages : 763


    haut haut de page
    des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:31

    Il me semble que yeux rouge, yeux bleu ou ABC ne sont pas dur a comprendre


    Pages : 1 2 3 4 5 6