Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
des decks pour debutants?
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:32

ah oui je les avais oublié.

Ils sont sympa c'est vrai, mais j'aurais un plutôt un coup de coeur pour blackwing ou volcanique train face au méta à venir.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:33

Assez d'accord avec Aizen-sama, surtout que cela implique d'acquérir des staples, bonne base pour la suite.


Toutefois, ABC correspond aussi au profil.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 19:59

Le problème c'est surtout que D/D/D est assez compliqué à utiliser surtout lorsqu'on débute.

Le mieux c'est de choisir un deck quasi auto pilot comme kozmo, blackwings, volcanique train ou encore ABC.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 20:45

au pire tu prend 3 deck seigneur lumiere (seigneur lumiere super simple a prendre en main) ou encore tu peux partir sur un deck robobureau qui est simple a jouer et pourtant super fort si sa sort bien.


julien947947
Membre
Messages : 14


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 20:54

je suis assez d accord pour le deck supralourd qui est fastoche et pas cher mais avec la méta…je sais pas


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 21:16

Honnêtement pour commencer y'a rien de mieux qu'un deck anti-méta, en plus d'être totalement budget c'est un très bon deck pour commencer. En potentielle options Yosenju Demise et Psy-Frame sont de très bon choix eux aussi.


E

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 21:39

Psy-frame n'est pas budget avec omega qui vaut 50-60 euros à lui tout seul, sans compter les ultra rare psy-frames du main deck :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 21:58

Citation de aizen-sama Le [28/01/2017] à 21:39

Psy-frame n'est pas budget avec omega qui vaut 50-60 euros à lui tout seul, sans compter les ultra rare psy-frames du main deck :/


J'ai jamais dit que psy-frame est budget … J'ai dit qu'un deck anti méta classique (rai-oh ect) étais budget mais a aucun moment j'ai dit que c'étais le cas pour le reste. J'ai juste citer certain autre deck facile a prendre en main.


E

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 22:13

Citation de Love Le [28/01/2017] à 19:11

*3 paquets.


Pourquoi 3 ? :O


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 22:18

Merci à tous pour vos réponses, ça aide beaucoup!


Je viens de chercher un peu et autopilot a l'air de signifier "deck facile à prendre en main, à moins d'être vraiment nul il tourne facilement " , est-ce vraiment cela? je n'ai pas trouve le terme dans le glossaire!


En ce qui concerne les decks j'ai une dernière question: plusieurs decks type yeux bleus sont conseilles, je vois que le deck tout prêt est disponible pour environ 70€, est-ce de cela dont il est question ? Quand je vois "acheter 3 deck", je comprends ça comme acheter un deck et des boosters du même thème ou bien acheter véritablement 3 deck structures de 40cartes?


je vois que vos idées convergent et c'est cool, ça aide vraiment à faire un choix !!! En ce qui concerne les mechaniques, je suis un joueur des anciens jeux de ds/gba Yugioh, les mechaniques ainsi que le déroulement du jeu n'a pas l'air de changer ( bon, y a juste pendulum etc en plus ). pour un joueur connaissant donc les vieilles mechaniques mais pas les nouvelles, il est plutôt conseille de partir sur un deck ayant un jeu type D/D/D ou bien un deck plus classique et old school mis au gout du jour comme les archétypes yeux bleus etc?


Vous etes super, merci encore et bonne fin de soirée !! ^^


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Pages : 1 2 3 4 5 6