Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
des decks pour debutants?
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 22:37

Citation de Sinna Le [28/01/2017] à 21:58

J'ai jamais dit que psy-frame est budget … J'ai dit qu'un deck anti méta classique (rai-oh ect) étais budget mais a aucun moment j'ai dit que c'étais le cas pour le reste. J'ai juste citer certain autre deck facile a prendre en main.


Hahaha ah oui autant pour moi dsl x)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [28/01/2017] à 23:41

après avoir lu vos messages attentivement et cherche un peu je crois comprendre que le deck D/D/D est vraiment génial si on s'y connait un peu mais que son principal défaut est qu'il est difficile à gérer…


Imaginons que je parte quand même sur cette option, quitte à galerer au début… Est-il lui-même évolutif pour que je puisse l'améliorer par la suite ou devrais-je changer de deck? Je suis tombe sur ça http://www.priceminister.com/offer/buy/1809651644/yu-gi-oh-decks-de-structure.html?bbaid=2579547721&sort=0&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BJeux-Video-et-Consoles%5D-%5BCartes-de-jeux%5D-%5B1809651644%5D-%5Bneuf%5D-%5BOtkatsu%5D&t=180109&ptnrid=pt%7C254125366987%7Cc%7C62180746163%7C1809651644&t=180109&ptnrid=sbb5HJBSD_dc%7Cpcrid%7C62180746163%7Cpkw%7C%7Cpmt%7C&ja1=tsid:67590%7Ccid:343116923%7Cagid:16248710843%7Ctid:pla-254125366987%7Ccrid:62180746163%7Cnw:g%7Crnd:1773046042515238849%7Cdvc:c%7Cadp:1o2&gclid=CjwKEAiAn7HEBRDHwNqitoWqsQcSJAADWmI2vmv9kQArQI9M8iJ8DHrsA3T-eas-fgb-CmdYrWP3wRoCfQXw_wcB


c est bien ça un deck D/D/D et donc je dois acheter 3 fois cet article et composer moi même un deck avec ce que j'aurai alors ? vos dénominations sont un peu un mystère pour moi ^^" …


J'ai aussi vu que beaucoup de joueurs montraient leur recette… est-il possible d'acheter directement sur le site toutes les cartes d'une recette d'un coup ? est-ce seulement une bonne idée?


Merci de vos réponses, les NOOB ont toujours besoin de vous 😆


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

mlkbro
Membre
Messages : 16


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 00:03

Si tu veux un deck D/D tu achète le deck de structure en 3 fois, comme ca tu as toutes les interessantes en 3 fois.


Ensuite tu rajoutes a celles que t'as gardées les cartes quil faut pour que le deck soit fort en copiant des decks D/D sur ce site otk ou aller tout simplement sur le site qui recense tout les decks qui ont fait des résultats en tournoi comme http://yugiohtopdecks.com/ . Il te suffit de chercher D/D sur le site et tu peux les voir.


Après copie pas betement sans essayer avant, tu pourrais acheter un deck qui finalement te correspond pas.

Le mieux serait pour toi de te creer ton deck idéal sur devpro (un jeu) et affronter des decks de la méta joué par des vrai joueurs pour que tu vois ce que ton deck vaut.


Une fois ton deck parfait crée apres de multitude de duel, tu achètes a l'unité les cartes qu'il te manque sur des sites comme ultrajeux, parkage et autres.


J'espère t'avoir éclaircit.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 00:13

Oui c'est ce deck alors le bon côté c'est que avec ce deck en 3 fois + quelques améliorations tu pourras jouer en compétition et tu seras tout de suite dans le bain, en effet il est assez compliqué à jouer mais il fait des sortis énormes et est assez difficile à gérer même pour un très bon joueur. Si tu achètes ce deck en 3 fois + 2,3 autres cartes a l'unité tu auras une excellente base pour commencer ( Genghi en 2 exemplaires + Alexandre en 1 fois notamment)

Édit : deck Yeux Bleus oublies ça coûte vraiment trop cher quand j'ai terminé le miens j'étais bien content.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 00:35

super! merci pour tout! Je me fais une partition windows sur mon mac demain pour pouvoir jouer à devpro 🙂 !


j'ai hate de m'y mettre, je suis persuade que d'autres joueurs dans mon cas seront ravis de voir l'aide apportée ici !


( et comme je suis un peu impatient j'ai déjà commande le deck en triple ^^" )


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

mlkbro
Membre
Messages : 16


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 00:40

Ajoute moi sur devpro quand tu l'aura si tu veux, on pourra faire quelques duels et je pourrais t'aider si t'as besoin d'info.Mon pseudo sur devpro c'est "mlkbro" voila.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 00:51

Tiens j'en poste un que je trouve très bien construit pour te donner un aperçu de ce que tu devras jouer et les ratios que tu devras utilisés parmis les cartes du deck de structure. Lino je me permet :3 http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ddd-15/

Je te conseille aussi de te procurer Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs, D/D/D Alexandre, Roi des Rafales , D/D/D Genghis, Roi des Flammes en deux fois , D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore , D/D/D Oracle Roi d'Arc et D/D/D César Ragnaork, Roi des Vagues de l'Oubli car ces cartes te seront très utiles et sont vraiment pas chères.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 00:57

Citation de MrCoconut Le [28/01/2017] à 22:13


Citation de Love Le [28/01/2017] à 19:11

*3 paquets.


Pourquoi 3 ? :O


Une réserve intacte est nécessaire.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 01:14

pour l'instant j'ai telecharger ygopro, je sais pas si c est la meme chose au final, ça a l air d y ressembler beaucoup :), je m'entraine un peu et quand je serai un peu "viable" je te défierai avec joie 😀


Coconut merci pour les conseils, et Lino aussi indirectement ^^ ! je vais avoir du mal à comprendre comment jouer avec les pendulum mais à première vue je trouve les cartes … *.*


si j'ai bien compris il y a des combos à faire en mettant des cartes au cimetière avec sacrifice inutile et transaction par exemple, puis de les invoquer avec Abysse ragnarok et Alexandre, et en parallèle on s'assure une pioche constante avec différentes cartes pour invoquer depuis la main aussi . On a des pièges juste là pour pouvoir contrer un minimum les mauvaises surprises mais l'essentiel du deck c'est de sortir rapidement des chaines pour poser en un tour plusieurs monstres badass et OP tout en se protégeant des cartes magies/piege de l'adversaire avec des cartes type Beowulf pour nettoyer la table avant d'invoquer en masse.


J'ai l'idee ou je suis à cote de la plaque? 😀


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 01:24

Oui c'est cela.


Si tu n'as pas beaucoup de budget, fais avec ce que tu as (exemple : 3 Orthros -> 2 Tourbillons Jumeaux) et évite pour le début les cartes satellites onéreuses comme Trishula et Omega.


Pages : 1 2 3 4 5 6