Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
des decks pour debutants?
loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 12:18

Ah C est cool ca! Il est où le super joueur ? Je n'ai trouvé aucune info sur yu gi oh vers chez moi! Pour les cartes merci pour vos conseils, j'ai vraiment hâte de me faire ce deck et de l'essayer ! Et puis j'espère vous voir à un futur tournois sur Beauvais alors 😀


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 12:24

Citation de loirac Le [29/01/2017] à 12:18

Et puis j'espère vous voir à un futur tournois sur Beauvais alors 😀


Tqt à Beauvais y'a eu le championnat de France y'a deux ans xD Je pense me faire le deck aussi pour le coup si tu as des questions viens me MP et n'hésite pas à poster ta decklist ici quand tu auras les cartes.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 12:36

Je ferai surement celui du 25fevrier , si j'arrive à m'organiser parce que c'est vachement loin de chez moi :mrgreen:

Mais avant j'aimerais bien rencontrer le maître du D/D/D et aller à cette grosse boîte dont on m'a parlé parce que j'ignorais totalement son existence :O!


D'ailleurs dernière question: les tournois ne se font qu'à Beauvais et Paris? J'en ai pas trouvé d'autres alors que je pensais que les magasins qui font des tournois magic ferait aussi yugioh


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

julien947947
Membre
Messages : 14


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 12:47

quest ce qu il y a a bauvais 😕 ❓


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 12:54

Citation de loirac Le [29/01/2017] à 12:18

Ah C est cool ca! Il est où le super joueur ? Je n'ai trouvé aucune info sur yu gi oh vers chez moi! Pour les cartes merci pour vos conseils, j'ai vraiment hâte de me faire ce deck et de l'essayer ! Et puis j'espère vous voir à un futur tournois sur Beauvais alors 😀


https://www.facebook.com/groups/387615214909236/?fref=ts


Si tu as FB, tu vas dans ce groupe et tu demandes Dylan. Il connaît bien D/D/D zt saura t'enseigner ce qu'il y a à savoir.


Comme dit plus haut, on est à la Rochelle à la GB. On se réunit régulièrement le mercredi aprem.


De plus, des tournois sont régulièrement organisés.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 13:22

à beauvais il y a des tournois tous les week ends !


à la rochelle ( et donc rochefort aussi j'imagine) il y a des magasins nommes " la grosse boite" qui sont des endroits ou tu achètes et joues à pleins de jeux de société mais aussi à Yugioh visiblement 🙂


si j'ai bien compris sayajin fait partie de la team legacy qui fait du yugioh à La Rochelle ???


La semaine prochaine je passerai y faire un tour, en espérant y voir quelqu'un 😀


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

julien947947
Membre
Messages : 14


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 13:33

merci loirac j irai peut etre j habite a Paris c pas loin mais c quand les week end le samedi ❓ ou le dimanche ❓ en tous cas si j yvais je jouerai mon deck cristron


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 13:35

Citation de loirac Le [29/01/2017] à 13:22

à beauvais il y a des tournois tous les week ends !


à la rochelle ( et donc rochefort aussi j'imagine) il y a des magasins nommes " la grosse boite" qui sont des endroits ou tu achètes et joues à pleins de jeux de société mais aussi à Yugioh visiblement 🙂


si j'ai bien compris sayajin fait partie de la team legacy qui fait du yugioh à La Rochelle ???


La semaine prochaine je passerai y faire un tour, en espérant y voir quelqu'un 😀



Pas de la team Legacy à proprement dit, mais des skull servant. On s'entend très bien par contre. On est très pote.


Il y aura sûrement du monde mercredi prochain.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 14:31

Les tournois à Beauvais sont le samedi, le dimanche il y en a dans le coin aussi , va voir la rubrique tournois du site 🙂


La question pour moi c'est surtout ou me loger :p mais bon je trouverai!!!!


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

julien947947
Membre
Messages : 14


haut haut de page
des decks pour debutants? posté le [29/01/2017] à 18:07

des tournois dans le coins la région? ou la ville? 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6