Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Koa\'ki Meiru / Lien
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [02/02/2017] à 20:23

Voici Mon deck Koa'ki Meiru / Lien

Format : Avancé

Archétype : Koa'ki Meiru (Rocher)


Cartes importantes et fonctionnement du deck : Les Koa'ki annulent tout (Invocation, Effet de Monstre, Magie, Piège), Fossile bloque les spés, et Lien ramène tout ce beau monde.

Le mieux est d'avoir Fossile + Surcharge (Invocation) pour quasiment annuler un tour adverse.

J'expliquerai le reste au besoin.


Mes questions : Fossile reste faible (1200) et j'ai peur que Zone Catapulte soit peu efficace.. Devrais-je rajouter de quoi réinvoquer les Koa'ki / les protéger, ou améliorer la trapline ? Je pense déjà redescendre MST et Sable (Pièges) à 2..


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [02/02/2017] à 21:32

belle decklist


sinon Kurogane, Artiste de la Terre Spirituelle ca peut toujours se tenter meme si lent.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 02:26

En leve 1 rempart et 1 golem et met des appel de l'etra hante

Znleve aussi 1 dyna et 1 lien pour 2 lose 1 turn


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 08:46

Enlever Lien alors que c'est ce qui fait tourner le deck.. 😯

Je vais retirer 1 Golem et 1 Typhon pour 2 Appels. L1T à voir.


samename
Modérateur
Messages : 1412


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 09:55

Bonjour,

Voici ce que je propose :

Rajouter des Dragon en Briques pour enlever les Zone Catapulte.

Enlever les 1 appels (voire 2) pour rajouter Barrière Dimensionnelle ou Assaut Solennel.

Je posterai d'autres idées plus tard, là je n'ai pas vraiment le temps.

Bonne journée.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 10:04

Citation de samename Le [03/02/2017] à 09:55

Bonjour,

Voici ce que je propose :

Rajouter des Dragon en Briques pour enlever les Zone Catapulte.

Enlever les 1 appels (voire 2) pour rajouter Barrière Dimensionnelle ou Assaut Solennel.

Je posterai d'autres idées plus tard, là je n'ai pas vraiment le temps.

Bonne journée.


J'avais pensé au Dragon, mais faut-il le mettre x2 ? Au pire il reste en main pour sauvegarder les autres, mais ne protège pas vraiment Pachy..


Je ne le précise plus, mais le deck étant plutôt budget, je ne compte pas rajouter des cartes à prix exorbitants. J'attends néanmoins tes autres conseils avec impatience.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 10:34

sans etre un gros connaisseur de koaki meiru je dirai que ça manque de force de frappe.

Ensuite en support Terre tu as Gigantes ou Esprit de Pierre (on prefere gigantes naturellement) qui donneront accès au rang 4 rapidement (je vois quelque chose comme 2 gigantes; pas plus pour pas encombrer ta main tour 1) peut etre au lieu du dark hole ? Voilà je vois pas; peut etre instant/norden en plus ms sinon y a que l'extra à compléter; j'ai pas mieux en boutique :O


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 11:07

Citation de cmawesome Le [03/02/2017] à 10:34

sans etre un gros connaisseur de koaki meiru je dirai que ça manque de force de frappe.

Ensuite en support Terre tu as Gigantes ou Esprit de Pierre (on prefere gigantes naturellement) qui donneront accès au rang 4 rapidement (je vois quelque chose comme 2 gigantes; pas plus pour pas encombrer ta main tour 1) peut etre au lieu du dark hole ? Voilà je vois pas; peut etre instant/norden en plus ms sinon y a que l'extra à compléter; j'ai pas mieux en boutique :O


Le souci, c'est que Golem en Briques doit éviter les non-Terre. Gigantes à tester. Dark Hole permet de clear le terrain au cas où je joue second.

Pour la force de frappe, j'avais essayé Solidarité, mais Maxx rentre en contradiction.. Dragon Brique pourra peut-être suffire.


DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 11:21

Lien peut te faire des mains morte si tu les pioche trop vite mais ca reste bon le dragon en 1x je voit plein de dl avec ,gigantes x1 et les lode 1 turn ca permet vraiment de bloquer carrement le deck ta que des grosses bebete avec 1900 de patate ta pas trop de mal a raser 1 terraindes quil sont en def tout les deck qui mise pas sur linvoc spe doivent en abuser de lose 1 turn

Je suis sur tel excusez moi


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Koa'ki Meiru / Lien posté le [03/02/2017] à 11:44

Citation de DAWlNCll Le [03/02/2017] à 11:21

Lien peut te faire des mains morte si tu les pioche trop vite mais ca reste bon le dragon en 1x je voit plein de dl avec ,gigantes x1 et les lode 1 turn ca permet vraiment de bloquer carrement le deck ta que des grosses bebete avec 1900 de patate ta pas trop de mal a raser 1 terraindes quil sont en def tout les deck qui mise pas sur linvoc spe doivent en abuser de lose 1 turn

Je suis sur tel excusez moi


3 Liens permettent justement de l'avoir tout de suite. Le but est d'obtenir un terrain style Pachy + Surcharge + Rempart.

Autrement je pensais à Skill Drain ?


Pages : 1 2 3 4