Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez..
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 19:58

Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un autre monstre de min. Niveau 5 active son effet sur le Terrain : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faîtes, détruisez-le. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un effet de monstre qui cible exactement 1 monstre de min. Niveau 5 sur le Terrain (et aucune autre carte) est activé : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faîtes, détruisez-le. SI cet effet de carte détruit un monstre, jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre détruit.


J'ai porté mes lunettes cette fois. Mais j'ai beau à relire l'effet, je ne vois comment il peut gagner l'attaque en attaquant. :/


Si tu savais lire les deux dernieres lignes tu aurais lu que s'il attaque un monstre de min niveau 5 il gagne l'attaque du monstre.


Merci je sais lire les 2 derniers lignes de l'effet de Crystal Wing… Mais si tu savais lire, tu aurais remarquer que j'ai mit Clear Wing. Bref. C'est juste pour répliquer. J'ai pas envie d'1 dispute. ^^


Spoiler :

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:04

Citation de Sinna Le [05/02/2017] à 19:41


Citation de Shing Le [05/02/2017] à 19:29

Si je dis pas de bêtise, les deux sont détruits. L'effet de Clear Wing n'à jamais mentionné le mot "attaque" (son effet cible plutôt les autres effets).


Et pourtant si :3

Cristal Wing Gagne l'attaque du monstre qui l'attaque ou qu'il attaque si il est de niveau 5 ou plus ^^


Pour répondre a ta question Yami c'est celui qui attaque qui perd vu que voila ce qu'il va passer :


1 : Tu attaque, tu gagne l'attaque de l'autre Cristal Wing tu passe donc a 6000 d'attaque

2 : L'effet du Cristal Wing adverse s'active il gagne l'attaque du monstre qui l'attaque il passe donc a 9000 d'attaque

3 : PLS


x)



Spoiler :



Once per turn, during either player's turn, when another monster's effect is activated: You can negate the activation, and if you do, destroy that monster, and if you do that, this card gains ATK equal to the destroyed monster's original ATK until the end of this turn.





♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:17

Citation de Shing Le [05/02/2017] à 19:58


Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un autre monstre de min. Niveau 5 active son effet sur le Terrain : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faîtes, détruisez-le. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un effet de monstre qui cible exactement 1 monstre de min. Niveau 5 sur le Terrain (et aucune autre carte) est activé : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faîtes, détruisez-le. SI cet effet de carte détruit un monstre, jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre détruit.



Effectivement c'est dans l'anime qu'il a cet effet je me suis faite influencé xD


Citation de Hoshi Le [05/02/2017] à 20:04


Citation de Sinna Le [05/02/2017] à 19:41


Citation de Shing Le [05/02/2017] à 19:29

Si je dis pas de bêtise, les deux sont détruits. L'effet de Clear Wing n'à jamais mentionné le mot "attaque" (son effet cible plutôt les autres effets).


Et pourtant si :3

Cristal Wing Gagne l'attaque du monstre qui l'attaque ou qu'il attaque si il est de niveau 5 ou plus ^^


Pour répondre a ta question Yami c'est celui qui attaque qui perd vu que voila ce qu'il va passer :


1 : Tu attaque, tu gagne l'attaque de l'autre Cristal Wing tu passe donc a 6000 d'attaque

2 : L'effet du Cristal Wing adverse s'active il gagne l'attaque du monstre qui l'attaque il passe donc a 9000 d'attaque

3 : PLS


x)



Spoiler :



Once per turn, during either player's turn, when another monster's effect is activated: You can negate the activation, and if you do, destroy that monster, and if you do that, this card gains ATK equal to the destroyed monster's original ATK until the end of this turn.






Spoiler :


On n'en reviens au même problème tu va negate puis il va negate du coup l’attaquant loose quand même … Bref INCROYABLE


E

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:21

Citation de Sinna Le [05/02/2017] à 20:17


Citation de Shing Le [05/02/2017] à 19:58


Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un autre monstre de min. Niveau 5 active son effet sur le Terrain : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faîtes, détruisez-le. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un effet de monstre qui cible exactement 1 monstre de min. Niveau 5 sur le Terrain (et aucune autre carte) est activé : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faîtes, détruisez-le. SI cet effet de carte détruit un monstre, jusqu'à la fin de ce tour, cette carte gagne une ATK égale à l'ATK d'origine du monstre détruit.



Effectivement c'est dans l'anime qu'il a cet effet je me suis fait influencé xD


Citation de Hoshi Le [05/02/2017] à 20:04


Citation de Sinna Le [05/02/2017] à 19:41


Citation de Shing Le [05/02/2017] à 19:29

Si je dis pas de bêtise, les deux sont détruits. L'effet de Clear Wing n'à jamais mentionné le mot "attaque" (son effet cible plutôt les autres effets).


Et pourtant si :3

Cristal Wing Gagne l'attaque du monstre qui l'attaque ou qu'il attaque si il est de niveau 5 ou plus ^^


Pour répondre a ta question Yami c'est celui qui attaque qui perd vu que voila ce qu'il va passer :


1 : Tu attaque, tu gagne l'attaque de l'autre Cristal Wing tu passe donc a 6000 d'attaque

2 : L'effet du Cristal Wing adverse s'active il gagne l'attaque du monstre qui l'attaque il passe donc a 9000 d'attaque

3 : PLS


x)



Spoiler :



Once per turn, during either player's turn, when another monster's effect is activated: You can negate the activation, and if you do, destroy that monster, and if you do that, this card gains ATK equal to the destroyed monster's original ATK until the end of this turn.






Spoiler :


On n'en reviens au même problème tu va negate puis il va negate du coup l’attaquant loose quand même … Bref INCROYABLE



Incroyable ouais a réponse était juste pas complète.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:32

Euh soit ta phrase n'a pas de sens soit je ne l'ai pas compris … Ou veut tu en venir ?


Car dans les fait un Cristal Wing attaquant perd toujours par rapport a celui qui est attaqué …


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:35

Il veut dire que le combat entre les deux Crystal Wing est incroyable comme tu l'as dit. Mais que ta réponse n'est pas complète.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:37

Citation de Shing Le [05/02/2017] à 20:35

Il veut dire que le combat entre les deux Crystal Wing est incroyable comme tu l'as dit. Mais que ta réponse n'est pas complète.


Elle l'est pourtant car ce parametre ne change pas grand chose xD


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:38

J'ai juste écrit ce que j'ai compris. 🙄


Spoiler :

samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:44

Bonsoir,

J'ai une question : on ne peut pas créer plusieurs chaines durant le calcul des dommages ?


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez.. posté le [05/02/2017] à 20:46

Sa réponse est même fausse mais bref.


Cl1 L'effet du wing attaquant

Cl2 L'effet du wing attaqué


Résolution :

Le wing attaqué gagne xxxx d'attaque.

Le wing attaquant gagne xxxx d'attaque.


Il peut aussi y avoir :


Cl1 L'effet du wing attaquant

Cl2 L'effet du wing attaqué

Cl3 L'effet d'annuler un effet de monstre du wing attaquant (pro move)

Cl4 L'effet d'annuler un effet de monstre du wing attaqué (pro move)


Résolution inverse


Le wing attaqué annule l'activation du 1er effet du wing attaquant le détruit et gagne xxxx d'attaque.


Bonsoir,


J'ai une question : on ne peut pas créer plusieurs chaines durant le calcul des dommages ?


Non.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1 2 3