Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
Shameless Fandubbers : Être mauvais c\'est notre crédo
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shameless Fandubbers : Être mauvais c'est notre crédo posté le [01/04/2017] à 13:31

IL FAUT QUE VOUS ECOUTIEZ CA

https://www.youtube.com/watch?v=Uh1ukRViBVg

Et dans un autre registre

https://youtu.be/cXmEA5XHmD4

:3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Shameless Fandubbers : Être mauvais c'est notre crédo posté le [01/04/2017] à 15:59

La deuxième vidéo n'est pas disponible c'est normal ? :3



Spoiler :




Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shameless Fandubbers : Être mauvais c'est notre crédo posté le [01/04/2017] à 18:33

Droits d'auteurs, c'est pas dispo sur mobile xD


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Shameless Fandubbers : Être mauvais c'est notre crédo posté le [01/04/2017] à 18:42

Moi qui voulait rire ;O;


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shameless Fandubbers : Être mauvais c'est notre crédo posté le [08/04/2017] à 09:16

Tuturu ~

Je vous annonce par la présente que pour les prochains jours il n'y aura sûrement pas de nouvelles vidéos de postées sur la chaine :3 Il y a depuis quelques jours une polémique sur youtube qui est assez agaçante dans le sens où les compagnies publicitaires qui diffusent leurs annonces sur YouTube ont décidé de couper les vivres pour faire simple à YouTube et donc ces derniers ont rompu les partenariats avec tous les youtubeurs qui produisent du contenu et qui monétisent leurs vidéos grâce aux annonces.

En conséquence, et par soutien pour les youtubeurs qui proposent du contenu de qualité au quotidien, je vais interrompre toute activité sur youtube pour les prochains jours, et j'invite quiconque soutenant la créativité accessible à tous à faire de même, afin de ralentir le trafic sur le site de partage de vidéos. Pas mal de personnes ont déjà commencé et vont sur dailymotion pour écouter les musiques et partager les vidéos, et pour vous aussi c'est possible :3

Du coup l'activité continue, mais c'est un stop momentané, attendez vous surement à avoir les vidéos par deux quand on reviendra :3

Kissu :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Shameless Fandubbers : Être mauvais c'est notre crédo posté le [20/05/2017] à 14:09

Putain je me rends compte que j'avais pas posté ici depuis x)

En tout cas, on perd Axar qui n'est plus assez shameless pour pouvoir rester avec nous et qui décide de prendre le large, et de l'autre côté nous accueillons Nathanaël Phoenix qui est un chanteur amateur sur youtube et qui arrive avec l'opening d'Owari no Serafu :3

Voici sa participation :3

https://youtu.be/RQxZ9OfVgUs

Regardez le lien de sa chaine en description et abonnez vous Onegai Mina ! Y'aura une cover de moi qui arrive mais elle est dégueux donc ignorez-là ou signalez-là :3


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
Shameless Fandubbers : Être mauvais c'est notre crédo posté le [24/02/2018] à 02:41

Vous chantez mal.

(Sauf Guido)


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15