Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow
smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [07/02/2017] à 15:16

Voici Mon deck Deck Lightsworn/Snow

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les seigneurs lumières avec leurs meules et leurs invocations spéciales comme le Dragon du Jugement, complées à d'autres cartes comme Animal Feerique – Blanche ( carte maitresse du deck) , La Tortue Electro-Magnétique et la Vouivre des Tenebres et des Synthoniseurs.


Fonctionnement du deck : Les moteurs du decks sont nombreux ce qui permet d'accélerer le deck tout en meulant le deck pour atteindre les 4 Seigneurs Lumières pour invoquer le Dragon du Jugement. Plusieurs facons de l'obtenir, minerva à un stade avancé du duel, ou plus simplement avec le combo Vouivre+ Animal Feerique. Lumina et les synthoniseurs Seigneurs Lumières permettent d'abuser des synchros pour parer à toutes éventualités.


Mon budget : C'est un deck en construction pour le moment, à part pour l'extra deck aucune carte n'est à exclurer.


Mes questions : Je n'ai pas d'idée pour le side à part raigeki, typhoon.. L'extra est assez cher et c'est un problème étant donné que ce deck me servirait éventuellement pour des tournois en DC. L'ange féérique va-t-il être limité ? Merci à vous d'avance


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [07/02/2017] à 15:20

Reincarnation du monstre ? Il n'est pas utile.


Après instant fusion c'est 2 voir 3


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [07/02/2017] à 15:23

Pour un Dragon du Jugement ou une Lumina réincarnation x1 c'est pas relou et puis j'ai de quoi la defausser si elle me reste dans les pattes , je veut bien jouer plus de fusion instantanée mais mon side est déja rick rack, des sugestions de changement?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [07/02/2017] à 15:32

Je pense que tu devrait ajouté Numéro S39 : Première Utopie a ton extra afin de pouvoir utilisé l'effet d'utopie l'éclaire une fois de plus

remplace donc ta reincarnation par Lumière Attirante


Je ne pense pas que blanche se fasse limité sont cost la limite en elle même vu que les cartes partent 7 par 7 et que on ne bannis généralement que du cimetière qui affaiblis le deck ( genre tu peut pas te permettre de descendre en dessous de 4 ls différent , tu a besoin de monstre a renvoyé avec michael afin de pas perdre a la meule contre un deck qui stall

et dans tout autre deck c'est long a envoyé 7 cartes au cimetière pour la spam

donc je pense que elle va resté a 3

de mon côté l'aime bien en combinaison avec Absorption de l'Ame, Visage Nécro Enterrement d'une Autre Dimension & Gren Maju Da Eiza/Dynamite D.D. en set sa fait de belles surprises a l'adversaire mdr


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [07/02/2017] à 15:43

Alors pour la Première Utopie je dis oui, mais à la place de quoi ?

Lumière Attirante à la place de réincarnation , carrément même si c'est un piège c'est quand même avantageux et puis je peut défausser ce que je veut sans perdre mon dragon du jugement en main donc ça me va.


+1 lumiere attirante -1 réincarnation


Pour ce qui est des cartes mentionnées , c'est vrai que Visage Nécro m'a tappé dans l'oeil, j'y pensais même mais ca peut redonner un second souffle au deck.. Du coup j'hesite à le jouer main deck ou le mettre en side, dynamite d.d pourquoi en side, ou alors carrêment passer à 3 blanche et abuser d'absorption de l'ame et cie, en tout cas merci ca donne des nouvelles perceptives au deck .


EDIT : Pour blanche j'espère que tu as raison parce que si elle passe a 1 le deck va être plus dur à jouer 🙂


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [09/02/2017] à 14:06

Up hesitez pas a proposer des modifications même si ca change completement le deck, je souhaite juste garder la base seigneur lumière.


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [11/02/2017] à 22:03

Up ca manque de stabilité j'hesite à mettre une autre vouivre, felis aussi et mettre des destruction de main.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [11/02/2017] à 22:30

Citation de Alex450 Le [07/02/2017] à 15:20

Reincarnation du monstre ? Il n'est pas utile.



ouais ouais j'avoue, dans le deck t'envoies tellement tout au cimetière que récupérer juste une seule carte c'est pas assez utile, en plus faut défausser nan mais n'importe quoi surtout que le deck a aucune carte qui s'active au cimetière, vraiment de la merde


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [11/02/2017] à 22:58

Mon deck SL voila comment je le joue perso =)


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Lightsworn/Snow posté le [17/02/2017] à 18:52

Up et maj , j'attends des propositions pour remplacer minerva( ca tourne tellement mieux quand on l'a joue proxy 😉 )


Pages : 1 2