Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gadget Synchro
Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Synchro posté le [29/09/2012] à 11:13

Voici Mon deck Gadget Synchro

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gadget,Cyber Dragon,Diapason des ténébres


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Bonjours a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à amélioré mon deck Gadgets si possible merci de faire des critiques constructives !!


J'ai monter ce deck dans l'optique de vider rapidement celui-ci pour piocher rapidement les cartes tel que : cyber dragon et diapason pour faire des synchro très facilement avec ces deux cartes en plus des monstres synchro de niveau 8 : Stardust , dragon rouge , archdémon ! et les gadget servent a faire aussi une invocation xyz Utopie voilà en gros l'état d'ésprit du deck si je puis dire 😉


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Synchro posté le [29/09/2012] à 17:01

tu peux m'expliquer COMMENT tu peux invoquer guerrier de la route ? avec ton deck , parce que je ne vois pas ^^


En extra rajoute kalidor, dragon rose noire, larve de brume, dragon de ferraille. si tu veux un deck gadget synchro, orriente le plus vers un deck de type machine avec des karakuri (genre le syntoniseur de niveau 4 qui a une bonne defense c'est karakuri 113 je crois)


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Gadget Synchro posté le [29/09/2012] à 17:26

oui en effet guerrier de la route est la pour rien c'est un bug de ma part 😆 ok je vais voir pour récup les cartes que tu me parle , j'ai vue certaines des cartes et en effet c'est pas mal du tout , je vais essayer de me faire des proxy avant de les acheter merci du conseil 😀


Pages : 1