Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck de structure Yugi Muto
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:15

Abc est l'un des decks les plus fort actuellement 🙂



Jason81
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:19

Ahhh bah merci beaucoup parce que moi j'étais plus sur l'utilisation du deck magnet ^^


Me = Bigmax sur BCA

Jason81
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:19

C'est l'un des decks les plyus fort sans cartes pendules ou Xyz ? ^^


Me = Bigmax sur BCA

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:21

Sans pendule. Y'a une xyz qui est utile, c'est Bujintei Tsukuyomi

Sinon aucune n'est indispensable 🙂

Regarde des vidéos sur internet.

Tu sais comment faire une invocation xyz?



Jason81
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:23

C'est retenu ^^ merci beaucoup en tout cas !

Oui il me semble que selon le niveau du monstre Xyz, il faut empiler 2 monstres ou plus ayant le bon niveau.


Pour le deck je veux juste être sûr ^^ on parle bien de ce deck là ? : http://www.finalyugi.com/yugioh-cartes-edition-494-seto-kaiba.html


Me = Bigmax sur BCA

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:26

Pas forcément plus, ce qu'il faut est écrit sur la carte 🙂 si y'a écrit 2, c'est 2, pas plus.


Oui 🙂



TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:28

Les cartes ABC dans le deck de structure de Kaiba sont actuellement utilisées en compétition (et à la veille d'une possible limitation du terrain Hangar union) mais il faudra que tu te procures d'autres cartes supplémentaires pour être compétitif (quelques XYZ rang 4 comme Bujintei Tsukuyomi et Gear Gigant X et quelques "classiques" genre Tourbillons Jumeaux), et évidemment:

– 3 Attaque Du Noyau A

– 3 Briseur du draco B

– 3 Croc de la vouivre C

– 3 Briseur Dragon ABC

– 3 Hangar union

– 3 Terra Formation (absentes du deck de structure de Kaiba)

– 2 à 3 Gadget Or (absentes du deck de structure de Kaiba)

– 2 à 3 Gadget Argent (absentes du deck de structure de Kaiba)

– 2 Fusion Instantanée (absentes du deck de structure de Kaiba)

– 1 Norden, Ancienne Entité (peut être bientôt interdit et absente du deck de structure de Kaiba)

Regarde ICI si tu veux avoir une idée de comment se joue le deck en milieu compétitif, pour débuter il est plutôt simple à utiliser mais te demandera un certain budget pour le rendre plus fort (dans un 1er temps n'hésite pas à faire l'impasse sur des cartes qui coûtent TRÈS chères comme Pot des Désirs ou encore Barrière Dimensionnelle).


Difficile de te conseiller d'investir dedans tant que la prochain Banlist n'est pas arrivé, et qui ne devrait plus tarder.


Jason81
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:28

Bon bah du coup je vais étudier ce deck là d'un peu plus près ^^ merci !

SI j'ajoute deux dragons blanc aux yeux bleus, une polymérisation et un ultime dragon aux yeux bleus, ça peut être un plus ?


Me = Bigmax sur BCA

Jason81
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 19:29

Citation de TN51 Le [12/02/2017] à 19:28

Les cartes ABC dans le deck de structure de Kaiba sont actuellement utilisées en compétition (et à la veille d'une possible limitation du terrain Hangar union) mais il faudra que tu te procures d'autres cartes supplémentaires pour être compétitif (quelques XYZ rang 4 et quelques "classiques"), et évidemment:

– 3 Attaque Du Noyau A

– 3 Briseur du draco B

– 3 Croc de la vouivre C

– 3 Briseur Dragon ABC

– 3 Hangar union


Regarde ICI si tu veux avoir une idée de comment se joue le deck en milieu compétitif, pour débuter il est plutôt simple à utiliser mais te demandera un certain budget pour le rendre plus fort (dans un 1er temps n'hésite pas à faire l'impasse sur des cartes qui coûtent TRÈS chères comme Pot des Désirs ou encore Barrière Dimensionnelle).


Difficile de te conseiller d'investir dedans tant que la prochain Banlist n'est pas arrivé, et qui ne devrait plus tarder.


Ca marche merci 🙂


Me = Bigmax sur BCA

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck de structure Yugi Muto posté le [12/02/2017] à 20:01

Je viens d'éditer mon message précédent pour essayer d'être le plus complet possible.


Ça te donne déjà une idée de la base qu'il te faut, le reste c'est en fonction de ton budget et de la variante que tu souhaites jouer (et de ce que tu possèdes déjà, en + du deck de structure). Le plus simple et le moins coûteux sera la version de base évidemment.


Citation de Jason81 Le [12/02/2017] à 19:28

Si j'ajoute deux trois Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, une Polymérisation et un Dragon Ultime aux Yeux Bleus, ça peut être un plus ?


Non, je sais que c'est tentant de faire comme Kaiba mais si tu veux faire du compétitifs, les Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ne sont pas intéressants dans ce deck puisqu'ils ne sont ni de niveaux 4, ni Machine et que cette stratégie n'est pas fiable (il te faut 4 cartes en même temps dans ta main/sur le terrain pour invoquer 1 seul monstre qui peut se prendre Assaut Solennel et atterrir directement dans le cimetière, bref tu ne pourras jamais l'invoquer ou presque et tu n'as pas de place pour des cartes inutiles dans ton deck.


Pages : 1 2 3