Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Synchronique
Luffy45240
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchronique posté le [16/02/2017] à 21:45

Mon deck Synchronique

Format : Avancé

Archétype : Synchronique


Cartes importantes et thème du deck : Hors la loi synchronique et dévoreur de niveau


Fonctionnement du deck : Réussir à faire des invocations synchro le plus rapidement possible avec l'espoir d'invoquer quasar


Mon budget : Pas de limite


Mes questions : En soit, ce deck reste assez banal par rapport aux autres decks synchroniques mais je voulais déjà savoir s'il était acceptable surtout pour l'extra. Merci d'avance pour vos réponses.


Il existe deux types de personnes sur Terre, les cons et les méchants et je ne suis pas méchant.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchronique posté le [16/02/2017] à 22:44

Je sais que certain vont me contredire, mais moi perso je joue 3 explorateur. À force de jouer ce deck, j'ai découvert un combo pour invoquer shooting quasar en un tour, il y a justement besoin d'avoir explorateur en main. En fait, le combo a été aussi découvert par d'autre gens, j'étais tellement dégoûté à l'époque car le combo que j'ai trouvé a été découvert par quelqu'un d'autres avant moi X)


Bref, le combo est simple :


Condition :


main : 


1 Hors-la-loi Synchronique

1 Explorateur Synchronique

1 Devoreur de Niveau


Deck :


1 monstre syntoniseur de type guerrier ou machine telle que Turbo Synchronique, Inconnu Synchronique, Avion a Reaction Synchronique…


Extra deck :


1 Guerrier de la route

1 Guerrier a Reaction ou Robot Guerrier

1 Formule Synchronique


Etape :


– Invoque specialement Hors-la-loi en envoyant Devoreur de niveau au cimetiere.

– Invoque specialement Devoreur de Niveau en reduisant le niveau de Hors-la-loi de 1 (5 a 4).

– Invoque Robot guerrier (ou Guerrier a Reaction) en syntonisant Hors-la-loi et Devoreur de Niveau (4+1=5).

– Invoque specialement Devoreur de Niveau en reduisant le niveau de Robot Guerrier de 1. (5 a 4)

– Invoque normalement Explorateur et active son effet et invoque specialement Hors-la-loi depuis le cimetiere.

– Syntonise Devoreur de niveau, Explorateur Synchronique avec Hors-la-loi Synchronique (1+2+5= 8) pour invoquer Guerrier de la Route. 

– Invoque specialement Devoreur de Niveau en reduisant le niveau de Guerrier de la Route de 1 (8 a 7).

– Active l'effet de Guerrier de la route et invoque specialement Avion à Réaction Synchronique (invoque n'importe quel monstre tant que c'est un monstre syntoniseur de niveau 1 de type Guerrier ou Machine) depuis le deck.

– Syntonise le Devoreur de Niveau avec Turbo Synchronique (1+1=2) pour invoquer Formule Synchronique.

– Invoque specialement Devoreur de Niveau en reduisant le niveau de Guerrier de la Route de 1 (7 a 6).

– Invocation synchro de Dragon Quasar Filant en utilisant Guerrier de la Route (6), Robot Guerrier (4) avec Formule Synchronique (2) comme materiel de synchro (6+4+2=12).


Bon, faut juste pas que l'adversaire te balance un Maxx C XD

Libre à toi d'ajouter un 3eme explorateur.


Ce que tu dois modifier :


Stardust c'est x1

Revois tes cartes pièges et prend des stapples comme Assaut Solonnel

Ajoute Hyper Bibliothécaire T.G, c'est le must d'un deck qui se base que sur le synchro.


Après, il y en aura encore quelques changements à faire, mais j'ai citer les plus importants.


Spoiler :

Pages : 1