Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 00:20

Citation de Alex450 Le [23/02/2017] à 00:12

On peut voir les bornés dans les deux sens :3


Lesquelles ? ^^

En fait, Alex, j'ai changé d'avis. Tu es la seule personne que je ne veux pas connaître la réaction dans le futur -3-


Spoiler :

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 00:26

Citation de Shing Le [23/02/2017] à 00:20


Citation de Alex450 Le [23/02/2017] à 00:12

On peut voir les bornés dans les deux sens :3


Lesquelles ? ^^

En fait, Alex, j'ai changé d'avis. Tu es la seule personne dont je ne veux pas connaître ta réaction dans le futur -3-


De votre coté vous dites que les personnes étant pour sont bornés de ne pas voir que les links " détruisent le jeu ".


Mais de notre coté nous pouvons dire que vous êtes bornés de ne pas voir un ralentissement immédiat du jeu , certes pour définitivement mais durant un moment et que les links peuvent être bénéfiques au jeu ^^


Hm , ma réaction je l'espère sera comme la assez content.

Plus tard même si le jeu s'accélèrera et aura des spams à base de links on peut se dire que ce n'est qu'une variante du spam actuel :3


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 00:26

Citation de Shing Le [23/02/2017] à 00:10


J'espère quand même que tu restera sur le forum c'est cool de débattre avec toi, même si on est pas d'accord pour les link 🙂 tu compte arrêté uniquement à cause des links ou aussi pour le côté financier ? (Vue que tu a souligné ton investissement dans D/D )


Ah mais de même, débattre avec toi est plaisant (parce que tu ne cherche pas à provoquer ^^). Et t'inquiète, comme je l'avais dit à lino :


Les bornés vont bien voir comment les choses vont évoluer et la réaction de certains. :3


Donc, je reste ^^ Et au fond de moi, je sais que un jour ou l'autre, D/D va tomber d'une manière ou d'une autre, donc c'est pas le côté financier, mais j'aurai jamais pensé que ce sera de cette manière là. C'est les new rules et l'esprit de Konami qui me dégouttent, donc j'arrête. ^^


Edit : D/D n'est pas le seul deck que j'ai beaucoup investit. 🙄


sa fait plaisir ^^ en même temps un débat est fait pour échanger des points de vue, pas pour flood, si certain son pas capable de faire la différence c'est qu'il non rien compris au débats. Oui je comprends j'avoue avoir eu envie à un moment de tout stop faute à konami et leur banlist et leur prix excessif en tcg… mais l'envie du game ma ratrapper et à l'inverse les links mon donnée encore plus envie de jouer. Oui alex selon le côté ou tu te place tu peux voir le borné de l'autre côté et vise vert sa x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 00:33

Je pance pour ma part que nous n'avons pas assez d information pour appuyer là "mort" de tel ou tel autre deck n'oubliez pas que si il font cela ses aussi pour crée un équilibre entre les archétype au final peut être que les joueurs se rendront compte que la limitation de leurs extra deck n'est pas un frain et que le deck seul peut s en sortir aussi bien même limité alors avent de crier au scandale attendez un peut et attendez des info officiel solide


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 00:36

Citation de Alex450 Le [23/02/2017] à 00:26


Citation de Shing Le [23/02/2017] à 00:20


Citation de Alex450 Le [23/02/2017] à 00:12

On peut voir les bornés dans les deux sens :3


Lesquelles ? ^^

En fait, Alex, j'ai changé d'avis. Tu es la seule personne dont je ne veux pas connaître ta réaction dans le futur -3-


De votre coté vous dites que les personnes étant pour sont bornés de ne pas voir que les links " détruisent le jeu ".


Mais de notre coté nous pouvons dire que vous êtes bornés de ne pas voir un ralentissement immédiat du jeu , certes pour définitivement mais durant un moment et que les links peuvent être bénéfiques au jeu ^^


Hm , ma réaction je l'espère sera comme la assez content.

Plus tard même si le jeu s'accélèrera et aura des spams à base de links on peut se dire que ce n'est qu'une variante du spam actuel :3


Ah, mais perso, je sais que les links vont ralentir temporairement le jeu (j'ai déjà dit que je m'en fiche que l'on accélère ou que l'on ralentit le jeu). Et "détruisent le jeu", euh… Détruire des decks et des cartes oui. En fait, ce que je ne comprends pas, c'est que les gens ne voient pas les links deviendront "une variante de spam actuel", et ils croient toujours que le jeu sera ralenti (en plus, ils savent qu'un tas de decks et cartes sont "détruits" T^T). Donc, si je ne veux pas connaître ta réaction, c'est parce que je le connais déjà. -3- Tu es un peu comme moi, tu comprend tout, sur le futur du jeu etc… Mais tu ne penses pas comme moi. Tu me perturbes trop ! T3T


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 00:42

Citation de jeremystark Le [23/02/2017] à 00:26


Citation de Shing Le [23/02/2017] à 00:10


J'espère quand même que tu restera sur le forum c'est cool de débattre avec toi, même si on est pas d'accord pour les link 🙂 tu compte arrêté uniquement à cause des links ou aussi pour le côté financier ? (Vue que tu a souligné ton investissement dans D/D )


Ah mais de même, débattre avec toi est plaisant (parce que tu ne cherche pas à provoquer ^^). Et t'inquiète, comme je l'avais dit à lino :


Les bornés vont bien voir comment les choses vont évoluer et la réaction de certains. :3


Donc, je reste ^^ Et au fond de moi, je sais que un jour ou l'autre, D/D va tomber d'une manière ou d'une autre, donc c'est pas le côté financier, mais j'aurai jamais pensé que ce sera de cette manière là. C'est les new rules et l'esprit de Konami qui me dégouttent, donc j'arrête. ^^


Edit : D/D n'est pas le seul deck que j'ai beaucoup investit. 🙄


sa fait plaisir ^^ en même temps un débat est fait pour échanger des points de vue, pas pour flood, si certain son pas capable de faire la différence c'est qu'il non rien compris au débats. Oui je comprends j'avoue avoir eu envie à un moment de tout stop faute à konami et leur banlist et leur prix excessif en tcg… mais l'envie du game ma ratrapper et à l'inverse les links mon donnée encore plus envie de jouer. Oui alex selon le côté ou tu te place tu peux voir le borné de l'autre côté et vise vert sa x)


Toi t'es un vrai passionné. 🙂

Moi, ma passion qui a duré 10 ans s'est éteinte par contre… 😥


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 00:55

@shing ah oui j'avoue ^^ la stratégie, l'envie de s'améliorer, de trouvé des astuces et combo sympa, voir la tête de tes potes quand tu leur fait un coup qu'ils ne s'y attendaient pas ^^ ahhhhh le bon côté de yugioh… Le fun en vrai lol

Édit: en 10ans tu auras eu de bons souvenirs au moin 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 01:04

Citation de Fox76110 Le [23/02/2017] à 00:33

Je pance pour ma part que nous n'avons pas assez d information pour appuyer là "mort" de tel ou tel autre deck n'oubliez pas que si il font cela ses aussi pour crée un équilibre entre les archétype au final peut être que les joueurs se rendront compte que la limitation de leurs extra deck n'est pas un frain et que le deck seul peut s en sortir aussi bien même limité alors avent de crier au scandale attendez un peut et attendez des info officiel solide


Les infos officiels ont en a c'est justement ca qui inquiète.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 01:05

La link summon change beaucoup et peu de choses à la fois. Un des problèmes émit, c'est "que ce n'est plus yugioh". Mais c'est quoi yugioh ? Le format Goat Control en 2006 ? Alors ça fait longtemps que ce n'est plus yugioh.

Le gameplay du tcg yugioh à beaucoup changé depuis ça création, et il continuera de changer. Est ce que c'est mauvais pour le jeu ? Non. Mais ça ne le rendra pas forcément meilleur.


La seule chose que me gène, c'est qu'il n'y a aucun effort de la part de Konami pour conserver les anciens gameplay de yugioh pour des formats compétitifs.

C'est joli de sortir un jeu sur mobile où tu ne peux jouer que les anciennes cartes avec de toutes nouvelles règles simplifié. Mais pourquoi ne pas créer un format alternatif viable et compétitif qui permettrait de revenir à des sensations plus old-school ?


Innover, c'est pas mauvais en soi, mais si c'est pour jeter tout ce qui est vieux…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [23/02/2017] à 01:08

Citation de jeremystark Le [23/02/2017] à 00:55

@shing ah oui j'avoue ^^ la stratégie, l'envie de s'améliorer, de trouvé des astuces et combo sympa, voir la tête de tes potes quand tu leur fait un coup qu'ils ne s'y attendaient pas ^^ ahhhhh le bon côté de yugioh… Le fun en vrai lol

Édit: en 10ans tu auras eu de bons souvenirs au moin 🙂


D'accord avec toi. X) Surtout voir la tête des potes quand je leur martyrise. :3 Et oui, en 10 ans, j'ai eu de bon souvenir et aussi de mauvais. X) Comme se faire engueuler par la famille entière parce que je m'"investit" trop sur mes decks. XD Bref, je continuerai de martyriser mon pote en fun sous l'ancien format. ^^


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 62 63