Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [25/03/2017] à 21:11

Lol, à la fin de la vidéo, les links vont apporter plus de fun… XD

On verra que des links dans le futur, comment ça sa va être fun, alors que le niveau de diversité a disparu ?! –'


Spoiler :

samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [25/03/2017] à 21:23

Pourtant, elle a bien été prise


Bizarre, je vois le Terrain adverse avec une zone d'extra deck libre à la fin de la vidéo ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [25/03/2017] à 21:28

Moi aussi, je vois pas de monstre sur les 2 zones extra monster.


Non mais en même temps, c'est impossible, même pas besoin de réfléchir ni de regarder la vidéo. –'


On peut pas prendre les 2 zones extra monster. À la limite, les bloquer, mais pas prendre.


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [25/03/2017] à 21:34

perso un deck gadget peut bien jouer decode talker et honeybot avec firewall dragon ( a confirmer )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [25/03/2017] à 22:48

Il prend les deux zone êxtra zone, mais l'adversaire a quand même une zone extra de débloqué, l'espèce de dragon attribut lumière dans la première extra zone (extra zone à droite) débloqué une zone pour l'adversaire, tout en haut de cette carte il a la flèche rouge qui débloque justement une zone pour l'adversaire.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [26/03/2017] à 01:13

Il prend les deux zone êxtra zone, mais l'adversaire a quand même une zone extra de débloqué, l'espèce de dragon attribut lumière dans la première extra zone (extra zone à droite) débloqué une zone pour l'adversaire, tout en haut de cette carte il a la flèche rouge qui débloque justement une zone pour l'adversaire.



Parfaitement.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [26/03/2017] à 15:12

Citation de samename Le [26/03/2017] à 01:13


Il prend les deux zone êxtra zone, mais l'adversaire a quand même une zone extra de débloqué, l'espèce de dragon attribut lumière dans la première extra zone (extra zone à droite) débloqué une zone pour l'adversaire, tout en haut de cette carte il a la flèche rouge qui débloque justement une zone pour l'adversaire.



Parfaitement.



Avec de nouveaux link qui on pas de flèches vers le haut on pourra la volé car on la prendra sans lui débloqué de zone


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [26/03/2017] à 19:15

Ah oui bien sur,mais dans le cas de la vidéo la non l'adversaire a toujour une zone êxtra de libre.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [26/03/2017] à 23:25

Il est possible de voler les 2 zones mais il va fallor effectuer un nombre incroyable d'invocations avant d'y arriver. On peut se consoler en se disant que ce n'est pas réalisable … en 1 seul tour tout du moins.


Et enfin les gens qui commencent à comprendre que ça va spammer link et que c'est la mort de la diversité. C'est exactement comme moi et d'autres on se tue à le dire: Arc V avait le mérite de permettre à tous les type d'invocation d'exister. Là link dominera outrageusement la scène comme synchro et xyz en leur temps.


jeune fou
Membre
Messages : 2103


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [26/03/2017] à 23:27

Ah aussi il y'a un article qui traite de rulling concernant lesm onstres link avec beaucoup de précisions (de nombreux scénarios sont évoqués et des explications officielles quant à leur déroulement sont évoqués): https://ygorganization.com/ocg-new-master-rule-starter-deck-2017-rulings/


On y apprend des choses très utiles: par exemple si on utilise Policier Spatiotemporel pour bannir un monstre link, celui-ci sera toujours banni même si policier spaiotemporel quitte le terrain parce qu'un monstre link ne peut exister en position de défense sur le terrain.


Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 62 63