Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 50 51 52 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:23

Tu as plein de contre au links, bottom, macro, fissure, warning, assaut etc etc, tu peux jouer un deck barrière comme moi comme anti méta. Faut juste savoir s'adapter et ne pas s'handicaper soit même. C'est ce que j'ai fais un deck qui surprend et qui fais des résultats.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:26

Tout carte a des contres mais avoir des contre rend t'il une mécanique balanced ? Pepe (fragmence, ect) et Zoo (ghost ogre, slumbler, ect) nous on bien prouvez que non.

De plus c'est une question de principe Konami nous propose un format qui est une escroquerie je n'y vais pas tête baissé sinon ça les soutiendrais dans leur mauvais choix .


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:29

Citation de DD law Le [18/04/2017] à 17:23

Tu as plein de contre au links, bottom, macro, fissure, warning, assaut etc etc, tu peux jouer un deck barrière comme moi comme anti méta. Faut juste savoir s'adapter et ne pas s'handicaper soit même. C'est ce que j'ai fais un deck qui surprend et qui fais des résultats.


Non mais plus sérieusement. Soyons claire, tout le monde peut s'adapter. ^^

Les links sont juste des monstres d'extra, comme synchro, xyz, fusion. Donc, niveau adaptation, en fait, il y a rien à s'adapter, c'est juste comme avant.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:32

Citation de Shing Le [18/04/2017] à 17:29


Citation de DD law Le [18/04/2017] à 17:23

Tu as plein de contre au links, bottom, macro, fissure, warning, assaut etc etc, tu peux jouer un deck barrière comme moi comme anti méta. Faut juste savoir s'adapter et ne pas s'handicaper soit même. C'est ce que j'ai fais un deck qui surprend et qui fais des résultats.


Non mais plus sérieusement. Soyons claire, tout le monde peut s'adapter. ^^

Les links sont juste des monstres d'extra, comme synchro, xyz, fusion. Donc, niveau adaptation, en fait, il y a rien à s'adapter, c'est juste comme avant.



Ça va juste rendre les tokken broken (rip gofu tu va te faire hit juste pour ça) mais a par ça le format sera un format à spam à dominance total Links ou anti-méta pas fun.


Mais bon pour certain ça sera toujours https://www.youtube.com/watch?v=6Pohta4I-0g 🙄


E

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:41

Gofu devait déjà se faire hit depuis longtemps avec metalphose/tzolkin, monarque, dark synchro etc etc. Faut arrêter un peut avec la mauvaise foi à un moment.

@shing voilà, c'est juste des monstres de l'extra. Maintenant, voyons le déroulement des futurs tournoi et arrêtons de se plaindre comme des enfants.


Maintenant, si tu veux, je peux t'aider à te préparer aux links ce soir


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:44

Donc avoir un avis différent reviens a ce plaindre comme un enfant maintenant ?

C'est un contre argument un peu bancal tout de même et pas besoin d'attendre les tournois pour voir qu'une mécanique est trop forte il suffit simplement de lire les texte et d'analysé les synergie entre les cartes.

Personne n'est capable de faire de la simple projection dans le futur ?!


E

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:50

Y'a avis et avis. On en est qu'au début encore une fois, on verra comment ça va se passer par la suite. Mais effectivement, une mécanique comme l'invocation pendule, c'est crème à côté de ça 🙄


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:53

Citation de DD law Le [18/04/2017] à 17:41

Gofu devait déjà se faire hit depuis longtemps avec metalphose/tzolkin, monarque, dark synchro etc etc. Faut arrêter un peut avec la mauvaise foi à un moment.

@shing voilà, c'est juste des monstres de l'extra. Maintenant, voyons le déroulement des futurs tournoi et arrêtons de se plaindre comme des enfants.


Maintenant, si tu veux, je peux t'aider à te préparer aux links ce soir


"je t'invite à oublier ce que j'ai mit dans ma signature"


–'


Tu crois que je plaint pour quoi ? Niveau du jeu ? Adaptation ? Jeu a changé ? Non ! Je plaint pour la destruction des autres mécaniques qui ne servent à rien, juste pour faire vendre les links !!! T'as lu mon post ou pas ?!! A quel heure je me plaint que le jeu a changé ?! A part les petites changement, j'ai conscience que le format du jeu ne va pas du tout changer !


Edit : j'ai juste donner mon avis, donc… Je sais pas… Tais-toi…


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 17:55

Ah maintenant un avis en vaut mieux que d'autre c'est nouveau ça …

Tu essaye de faire de l'ironie sur les pendule mais le pire c'est que ce que tu dit malgré l'ironie est vrai :/

Y'a combien de deck pendule qui top actuellement ?

Pendule est une mécanique gimmick que peu de deck peuvent exploité correctement la plupart des gens qui trouve pendule fort sont justement les débutant qui connaissent très mal les restriction de joué ce type de deck (le side très efficace et facile à faire, la grande consommation de ressource que demande le deck, le fait qu'elle ce fait contre totalement par des cartes toute bête (strike, fragmence, macro, twin twister, …))


E

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:08

Citation de Shing Le [18/04/2017] à 17:58

Et sérieusement, les gens, vous nous proposer quoi là ? Nous obliger de changer de deck ? Je préfère changer de deck, car le deck n'est plus adapté, ou prendre un deck que j'aime bien et qu'il soit quand même "jouable", mais là, prendre un deck par obligation à cause d'un changement de règle stupide, je dis non.



Spoiler :




je pense exactement pareil, rendre des mécaniques de jeux totalement injouables, c'est censé faire venir de nouveaux joueurs ? ou bien faire partir les anciens parce ils ne peuvent plus jouer comme avant ?

Les joueurs funs avec des decks comme héros, blackwings, synchroniques, etc … normal on doit juste les mettre à la poubelle parce konami dit fuck à l'extra maintenant c'est 1 seul monstre hormis les links ? ils espèrent faire du chiffres en perdant des joueurs ? parce aux yeux des anciens joueurs, c'est juste les prendre pour des c**s en leur disant "vous voulez jouer synchro et bah vous pouvez plus" "vous jouer xyz fun, et bah non les règles ne le permettent plus " etc …


je ne critique pas la mécanique des links en soi, mais plutôt les règles concernant l'extra qui sont totalement absurdes.

Si ils veulent vendre, ils ont juste à créer des cartes plus fortes, mais pas créer des cartes plus fortes ET détruire les autres mécaniques 🙁



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 50 51 52 ... 62 63