Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 51 52 53 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:11

Quand je dis avis et avis, je veux dire que tu es totalement libre de ne pas aimer. Mais la, tu fais que tu que te plaindre, c'est ça que je veux dire. Et encore une fois, on va voir ce que ça va donner. Si ça se trouve, vous avez raison et je m'en excuse. Si ça se trouve, je vais avoir raison et tout le monde en sera content. En ce qui concerne les pendules, ça se voit, que tu n'as pas connue l'époque des qli avec skill drain et vanity à 3, ce fut vraiment un ''chouette format''. Maintenant comme tu dis, peut de pendule top, ce ne fut pas le cas à l'époque, ça sera pareil du côté des links, wait and see. Maintenant sujet clos et revenons au sujet principal dans la bonne humeur, je vous prie.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:12

Citation de aizen-sama Le [18/04/2017] à 18:08


Citation de Shing Le [18/04/2017] à 17:58

Et sérieusement, les gens, vous nous proposer quoi là ? Nous obliger de changer de deck ? Je préfère changer de deck, car le deck n'est plus adapté, ou prendre un deck que j'aime bien et qu'il soit quand même "jouable", mais là, prendre un deck par obligation à cause d'un changement de règle stupide, je dis non.



Spoiler :




je pense exactement pareil, rendre des mécaniques de jeux totalement injouables, c'est censé faire venir de nouveaux joueurs ? ou bien faire partir les anciens parce ils ne peuvent plus jouer comme avant ?

Les joueurs funs avec des decks comme héros, blackwings, synchroniques, etc … normal on doit juste les mettre à la poubelle parce konami dit fuck à l'extra maintenant c'est 1 seul monstre hormis les links ? ils espèrent faire du chiffres en perdant des joueurs ? parce au yeux des anciens joueurs, c'est juste les prendre pour des c**s en leur disant "vous voulez jouer synchro et bah vous pouvez plus" "vous jouer xyz fun, et bah non les règles ne le permettent plus " etc …


je ne critique pas la mécanique des links en soi, mais plutôt les règles concernant l'extra qui sont totalement absurdes.

Si ils veulent vendre, ils ont juste à créer des cartes plus fortes, mais pas créer des cartes plus fortes ET détruire les autres mécaniques 🙁



Je suis d'accord avec toi. Je répète pour la 4eme fois… –' En soit, les links sont pas mal, ils sont plutôt fun à jouer (grâce à leur artwork, ça change un peu je trouve). L'invocation est simple, et un peu plaisant d'après ce que j'ai vu (le spam ne compte pas hein).


Ce sont les règles qui sont débiles. Si leur but est de gagné plus de pognons, ils qu'à créer des decks tout aussi fort que les links, sans détruire les autres mécaniques.


Ils ont fails ou quoi ces cons ? –'


Edit : je retire cette phrase. J'ai complètement oublié un truc que j'avais dit avant. Cette nouvelle règle touche aussi en fun. Donc, ils forcent aussi les joueurs fun, et joueurs de tournoi local a acheté leur links. Non c'est pas un fails. C'est malin et bâtard, c'est tout. XD


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:17

Spoiler :




ouais les links sont stylés niveau artwork ^^


le vrai problème c'est surtout le blocage des autres mécaniques, parce en soi c'est assez absurde de détruire son propre jeu comme cela.

ça ne donne pas envie de jouer pour les joueurs fun. De toutes façons on aurait joué quelques links avec nos decks préférés, mais pas de cette manière :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:19

Les Links sont clairement intéressant j'ai pas dit le contraire (je suis du même avis que celui de shing depuis le début), on trouve juste les restriction de l'extra débile et totalement matérialiste.

D’ailleurs je suis la première à avoir dit que les Links sont intéressant mais que les règles sont débile :/


E

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:26

Je crois que les premiers à l'avoir dit ce sont les concepteurs eux-mêmes. Suffit de lire les règles pour s'en rendre compte ah ah.

Mais bon, les plus "débiles" seront ceux qui joueront.

J'attends de voir la suite perso.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:33

Citation de Neofrerot Le [18/04/2017] à 18:26

Je crois que les premiers à l'avoir dit ce sont les concepteurs eux-mêmes. Suffit de lire les règles pour s'en rendre compte ah ah.



Je parlais dans ce forum, mais oui j'ai compris que c'était une blague x)


E

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:53

les Link sont bien niveau artwork et effet. Je vois bien les futurs ancien-meta venir avec les links: ça va faire quelque chose! (j'espère qu'il y aura des dragons en link (*q*) )


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [18/04/2017] à 18:55

Citation de Suta77 Le [18/04/2017] à 18:53

les Link sont bien niveau artwork et effet. Je vois bien les futurs ancien-meta venir avec les links: ça va faire quelque chose! (j'espère qu'il y aura des dragons en link (*q*) )


C'est possible X)

T'as qu'à voir tout le bordel de fanservice annoncé aujourd'hui, ils sont pas prêt de s'arrêter ! XD


Spoiler :

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [19/04/2017] à 00:32

Alors mes excuses sinna, je n'avais pas compris. Bah, niveaux restrictions, ça a ses bons et ses mauvais côtés dans un sens


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [19/04/2017] à 00:36

Citation de DD law Le [19/04/2017] à 00:32

Alors mes excuses shinna, je n'avais pas compris. Bah, niveaux restrictions, ça a ses bons et ses mauvais côtés dans un sens


Shinna ? Une référence à Tales of Symphonia ? 🙄

Sinon, pourquoi ?


Edit : il y a 2 secondes, je croyais que tu parlais des règles sur simulateur. XD

Reedit : Si c'est pour dire que les anciens deck peuvent revenir… –'


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 51 52 53 ... 62 63