Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 10:37

Ok. Mais c'est dommage, je trouve que contrairement aux autres qui me balancent leur decks comme ça, lui il me sort des vrais arguments pour me convaincre. :/


Spoiler :

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 11:25

Malheureusement, il a grillé tous ses jokers car son côté obscur le rattrape toujours.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 11:36

Ça fait cmb de compte qu'il créait là ? x)


Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 13:12

Citation de cmawesome Le [21/02/2017] à 09:36

Personne l'a encore mute ?


Shing ; je te présente Rouguignou adorateur de SN…et surement un peu de pratique SM…

Drancia pete lose 1 turn tour adversaire; tu auras tjrs un tps de retard et ton moon mirro shield passe pas non plus quand on te ban le monstre via viper RIP. Je m'étale pas sur le reste on sait tous très bien ou ça mène.


Drancia avec son effet negate? Je ne pense pas.

Et si l'effet de drancia est negate, l'effet de viper l'est aussi par L1T ou fiendish ou notice ou lost wind…


Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 13:14

Citation de Nam Le [21/02/2017] à 11:25

Malheureusement, il a grillé tous ses jokers car son côté obscur le rattrape toujours.


Que je sois ban ou non, ça ne change rien.


SolalzePooh
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 14:02

Citation de darkraitotal Le [20/02/2017] à 17:16

je ne suis pas d'accord avec zoodiac car deja soyez s'en sure terrortop sera limité voir interdite donc on pourra pu jouer avec invoker mx apres le probleme de zoodiac c'est qu'il invoc en chain beaucoup de xyz sachant qu'il faut deja invoquer un monstre link sa va lui faire perdre du temps et des ressources que avant il avait besoin pour facilement gagner (meme avec emeral pour recup les ratpieres etc la nouvelle mecanique rend le deck trop lent je suis sur que meme robobureau est plus fort que zoodiac )


Si tu pense vraiment que faire une banlist sans zoodiac présent dedans va ralentir le deck c'est que tu ne fais vraiment aucune recherche mdr. Le deck de base est très rapide, les joueurs de vitessroïds abusent en les rajoutant, mais bref. Quand tu vois tous les supports qui peuvent être joué avec zoodiac (ou zoodiac en support), tu le retrouveras toujours présent dans les tops. Je pense notamment aux régionales de Londres ou tu as eu Zoo/Metalfoes 1st, Zoo/Infernoïd 4rd et Zoo/Artifact 3rd. Et ça ne changera surement pas pour le moment mdr. Je n'ai pas fait attention aux autres tops. Et je en vois pas pourquoi tous le monde parle des Tops OGC sachant que leur banlist et la notre sont différentes, ainsi que les sorties de cartes. Regardez plutôt les tops en TGC, ça serait peut-être plus intéressant et logique ….


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 21:33

Chevalier noble et Subterreur 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 21:51

Explication


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 22:51

Avis aux prochains arrivants: EXPLIQUEZ!

J'ai au moins fait 2 pavés pour SN.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [21/02/2017] à 23:01

Citation de Nam Le [21/02/2017] à 11:25

Malheureusement, il a grillé tous ses jokers car son côté obscur le rattrape toujours.



Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 13 14