Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [24/02/2017] à 20:36

Faut défausser 2 cartes pour approche, et quand bien même on le ferait, quel en serait l'utilité? ^^'


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [24/02/2017] à 20:40

Citation de Neofrerot Le [24/02/2017] à 20:36

Faut défausser 2 cartes pour approche, et quand bien même on le ferait, quel en serait l'utilité? ^^'


Si on place le monstre Link en face verso, l'adversaire aura perdu ses cases débloquer par le monstre Link, cependant, j'avoue que le prix de défausser 2 cartes est énorme.


Mais j'ai oublié de mentionner quelque chose, si les links débloquent définitivement les cases (même s'ils quittent le terrain, ou face verso même), cette carte… Ben… Restera dans l'oubliette.


Spoiler :

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [24/02/2017] à 21:11

Ils ne débloquent pas définitivement les cases puisque les cases libérées doivent être indiquées par les flèches des monstres links & qu'elles ne peuvent l'être que si un monstre Link est sur le terrain.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [24/02/2017] à 21:30

Citation de Key Le [24/02/2017] à 21:11

Ils ne débloquent pas définitivement les cases puisque les cases libérées doivent être indiquées par les flèches des monstres links & qu'elles ne peuvent l'être que si un monstre Link est sur le terrain.


Ah oui, j'ai oublié ce détail. Mais ça veut dire qu'on va voir encore plus des cartes comme strike, raigeki etc… si on veut empêcher l'adversaire joue l'extra en détruisant les links.


Spoiler :

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [24/02/2017] à 23:56

yo les gens, effectivement les new rules affaiblissent la plus part des decks meta, mais vous avez oublier des decks:


-gishki, rituel ont peut mélanger avec nekroz ca peut être une idée,rappel il y a deux giski qui remplace tous les sacrifices a la manière d'un shurit pour nekroz, bon rituel de connaissance


– mechabot, forteresse permet de gérer un peu le terrain et d’être jouer dans tous les deck machine


– rouage ancien avec le nouveaux support du deck de structure, ont l'axe sur le gadget rouage et y'a de quoi faire de vilaine attaque avec reactor dragon ou hydra, avec offrande suprême et les autres gadjet ont peut y faire un deck offrant des gadjiltron avec plein d'effets


– dino venant du deck de structure prochainement dehors, suffit de bannir 2 dino et hop 3500 avec tyranno, on mais tous les monstres sauf les link en def, et on atk tous y compris les link, qui avec les new rules offre jusqu'a 6 monstres en jeu sur un terrain, donc 6000 dégât max par effet via le nouveaux tyranno


-meklord, avec l'empereur wisel en carte maistresse-> contrôle magie adverse, de plus les empereur sont dans le main deck et y'a facilement de quoi mettre un monstre avec 2000 atk ou/et bonus explosion mek sur le link adverse avant qu'il joue le reste de l'extra -> bouum et un empereur chez soi. ( j'espere en tous cas), petit plus les empereurs sont jouable dans tous deck


– un deck dieux égyptiens pas besoin d'expliquez pk


– fortune lady pas d'extra de base support magiciens et passage tempo sur tenebra ou gaia + 1200 atk sur un monstre qui a min 2000 et ce jusqu'a que sont niveau diminue donc grosse atk


– elf agent/krystia on bloc les link et on spam hyperion sactuaire celeste et wahala pour mettre en place les gros thon d'elfe


– silencieux immunité aux cartes magies en générale et capacité à les neutraliser (spadassin silencieux lv7), les cartes magies utiliser généralement pour accélérer son jeu donc on ralenti l'adversaire


– les deck combo otk comme guerrier cactus ft tous a l'attaque ou athena ft ange de loyauté ft offrande suprême mais je pense pas


j’espère que je fut claire


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 00:02

Citation de TG25 the wind up Le [24/02/2017] à 23:56

yo les gens, effectivement les new rules affaiblissent la plus part des decks meta, mais vous avez oublier des decks:


-gishki, rituel ont peut mélanger avec nekroz ca peut être une idée,rappel il y a deux giski qui remplace tous les sacrifices a la manière d'un shurit pour nekroz, bon rituel de connaissance


– mechabot, forteresse permet de gérer un peu le terrain et d’être jouer dans tous les deck machine


– rouage ancien avec le nouveaux support du deck de structure, ont l'axe sur le gadget rouage et y'a de quoi faire de vilaine attaque avec reactor dragon ou hydra, avec offrande suprême et les autres gadjet ont peut y faire un deck offrant des gadjiltron avec plein d'effets


– dino venant du deck de structure prochainement dehors, suffit de bannir 2 dino et hop 3500 avec tyranno, on mais tous les monstres sauf les link en def, et on atk tous y compris les link, qui avec les new rules offre jusqu'a 6 monstres en jeu sur un terrain, donc 6000 dégât max par effet via le nouveaux tyranno


-meklord, avec l'empereur wisel en carte maistresse-> contrôle magie adverse, de plus les empereur sont dans le main deck et y'a facilement de quoi mettre un monstre avec 2000 atk ou/et bonus explosion mek sur le link adverse avant qu'il joue le reste de l'extra -> bouum et un empereur chez soi. ( j'espere en tous cas), petit plus les empereurs sont jouable dans tous deck


– un deck dieux égyptiens pas besoin d'expliquez pk


– fortune lady pas d'extra de base support magiciens et passage tempo sur tenebra ou gaia + 1200 atk sur un monstre qui a min 2000 et ce jusqu'a que sont niveau diminue donc grosse atk


– elf agent/krystia on bloc les link et on spam hyperion sactuaire celeste et wahala pour mettre en place les gros thon d'elfe


– silencieux immunité aux cartes magies en générale et capacité à les neutraliser (spadassin silencieux lv7), les cartes magies utiliser généralement pour accélérer son jeu donc on ralenti l'adversaire


– les deck combo otk comme guerrier cactus ft tous a l'attaque ou athena ft ange de loyauté ft offrande suprême mais je pense pas


j’espère que je fut claire



Je n'ai même pas prit le temps de lire jusqu'au bout quand j'ai vu Mechabot. Alors oui, peut être que tout tes decks cités vont être avantager, mais là, on cite aussi des decks actuelles qui PEUVENT faire des tops dans le futur format ! Est-ce que vous lisez ce que j'écrive ?! Bordel !!!


Désolé si je m'emporte mais c'est pas le bon moment de m'énervé, j'ai déjà plein de problème en irl, mais là, on vient d'ajouter des couches. Encore désolé.


Je prendrai le temps de lire plus tard.


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 11:08

dsl du hs, mais est-ce que vous auriez des idées de cartes de side contre les links ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 12:02

toutes les cartes pour contrer une invocation depuis l'extra deck


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 13:11

Citation de TG25 the wind up Le [24/02/2017] à 23:56

yo les gens, effectivement les new rules affaiblissent la plus part des decks meta, mais vous avez oublier des decks:


-gishki, rituel ont peut mélanger avec nekroz ca peut être une idée,rappel il y a deux giski qui remplace tous les sacrifices a la manière d'un shurit pour nekroz, bon rituel de connaissance


testé et pas approuvé c'est brickland


– mechabot, forteresse permet de gérer un peu le terrain et d’être jouer dans tous les deck machine


trop vieux trop nul trop dépassé


– rouage ancien avec le nouveaux support du deck de structure, ont l'axe sur le gadget rouage et y'a de quoi faire de vilaine attaque avec reactor dragon ou hydra, avec offrande suprême et les autres gadjet ont peut y faire un deck offrant des gadjiltron avec plein d'effets


Bof les decks otks sont trés facile à anticipé et contrer. Offrande suprème est interdit. Le seul avantage du deck c'est de pouvoir empécher l'activation des m/p quand ils attaque vs les decks de mises c'est décent mais pas excelent deck clairement fun.


– dino venant du deck de structure prochainement dehors, suffit de bannir 2 dino et hop 3500 avec tyranno, on mais tous les monstres sauf les link en def, et on atk tous y compris les link, qui avec les new rules offre jusqu'a 6 monstres en jeu sur un terrain, donc 6000 dégât max par effet via le nouveaux tyranno


Faut voir un peut plus le mixte avec true king mais pure bof.


-meklord, avec l'empereur wisel en carte maistresse-> contrôle magie adverse, de plus les empereur sont dans le main deck et y'a facilement de quoi mettre un monstre avec 2000 atk ou/et bonus explosion mek sur le link adverse avant qu'il joue le reste de l'extra -> bouum et un empereur chez soi. ( j'espere en tous cas), petit plus les empereurs sont jouable dans tous deck


Aucune chance trop vieux trop nul trop dépassé


– un deck dieux égyptiens pas besoin d'expliquez pk


Oh que oui explique moi. Les dieux sont naze depuis longtemps sacrifier 3 cartes pour des bouses pareil



– fortune lady pas d'extra de base support magiciens et passage tempo sur tenebra ou gaia + 1200 atk sur un monstre qui a min 2000 et ce jusqu'a que sont niveau diminue donc grosse atk


W4W tellement op….x)


– elf agent/krystia on bloc les link et on spam hyperion sactuaire celeste et wahala pour mettre en place les gros thon d'elfe


Krystia oui et avec cyber angel mais agent bof. M'enfin ca reste ta proposition la moins absurde.


– silencieux immunité aux cartes magies en générale et capacité à les neutraliser (spadassin silencieux lv7), les cartes magies utiliser généralement pour accélérer son jeu donc on ralenti l'adversaire


trop vieux trop nul trop dépassé et surtout trop lent et instable


– les deck combo otk comme guerrier cactus ft tous a l'attaque ou athena ft ange de loyauté ft offrande suprême mais je pense pas


obvious le combo avec le cactus c'est nul


j’espère que je fut claire



Faut arréter la drogue c'est pas parceque l'extra est nerf que tout les decks qui s'en servent peut/pas du tout sont des futurs méta en puissance. Voila c'était histoire de clarifier les choses avant que quelqu'un balances d'autre bétises type poussiéron/exodia/Nuagien ou les deck listé ci dessus etc…


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 13:18

Les decks T21, ils resteront à jamais T21 tant qu'ils n'ont pas de supports.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14