Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 16:31

tu peux avoir roi ojama sur ton terrain sans link hein, tu as le droit à 1 monstre d'extra.



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 16:36

Je sais, je sais, c'est pour ça que je dis que ce deck va faire rager des gens. Une preuve sur mes connaissances ? Vu que Ojama King va se trouver sur la case extra-monstre, et selon les règles, si un joueur prend une zone extra-monstre, la 2e zone extra-monstre appartient à l'autre joueur, et Ojama King n'a plus qu'à bloquer la zone extra-monstre qui appartient à l'adversaire, plus 2 autres cases. Mais le souci, c'est qu'il faut d'abord invoquer Ojama King avant tout. Satisfait ? :3


Spoiler :

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 16:56

par contre il n'apprécie ni kaiju, ni les dark hole/raigeki/slumber/hommage torrentiel et j'en passe. Certes village permet de le faire revenir, mais il est fort probable que d'ici là en face ça fasse de grosses sorties.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 17:00

Non non. Tkt, Ojama n'est pas le seul victime de Kaiju, Raigeki et tout autre bordel. X)


Ces cartes vont être encore plus abusés qu'aujourd'hui. Je m'explique, si tu active Raigeki par exemple, l'adversaire aura perdu tout ses monstres, même les links. :3 Donc, si il veut invoquer ses monstre d'extra, il va recommencer à ré-invoquer un link d'abord. X)


Spoiler :

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 17:05

Raigeki, Dark Hole & co ont deja été bannies par le passé, c'est possible qu'elles le soient à nouveau si c'est trop fort face aux Link non ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 17:09

C'est possible. J'avais même pensé qu'ils limiterons strike. '-'


A : "j'invoque un link ! Donc je peux enfin invoquer des monstres de l'extra ! *0* "

B : "j'active strike/avertissement divin. Tu peux recommencer maintenant :3"

A : "Ah merde…"


Les cartes qui débarrassent les monstres sur le terrain vont être abusées. :/


Spoiler :

samename
Modérateur
Messages : 1413


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 17:33

Bonjour,

J'ai une question : en quoi Eboulement ou Ojama Roi est abusé si l'on ne peut pas "Target" les Zone Extra ?

Deux possibilités : soit ces zones sont inciblable par ce type de cartes soit ils vont bannir ces cartes.


dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 17:42

ça devient abusé :

A : J'ai réussi à invoquez un link, je vais pouvoir invoquez plus de monstre de mon extra.

B : J'active éboulement/Ojama King, tu peux pas avoir de monstre dans la zone débloqué par ton link.

A : Et m****


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 17:44

Pourquoi on peut pas cibler les zones extra-monstre avec Éboulement ou Ojama King ? Ce sont des zone de monstres. Tu peux activer leur effet après avoir un monstre sur un zone extra monstre, et selon les règles, la 2e (et dernière) extra monstre appartient à l'adversaire, et là, tu bloque la case extra monstre de l'adversaire.


Et oui, ils vont peut être bannir ces cartes. Mais ça me rend triste… Ces cartes, complètement NAZES à la bases, vont être bannis juste à cause des link. :/


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [25/02/2017] à 17:48

Citation de dobble T Le [25/02/2017] à 17:42

ça devient abusé :

A : J'ai réussi à invoquez un link, je vais pouvoir invoquez plus de monstre de mon extra.

B : J'active éboulement/Ojama King, tu peux pas avoir de monstre dans la zone débloqué par ton link.

A : Et m****


Non. Oublie pas que les links reste des monstres, donc ils auront des effets. Et tes cartes, tu peux que les jouer pendant ton tour, il suffit que l'adversaire invoque suffisamment de monstre d'extra avant que ta carte soit jouer et voilà.


Donc : ces cartes, faut le jouer avant que l'adversaire invoque 1 link.


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14