Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Seigneur Lumière - EX
amayer
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:19

Voici un deck qui en plus de dire non à la méta, permet 3 OTK qui se tutorisent ENTRE EUX ! OMG

Avec ce deck, pas besoin de cette stupide âme des cartes x)


——–> Mon deck Seigneur Lumière – EX <———


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du jugement + soldat du lustre noir emissaire du commencement + beelzee + dragon étincelle poussière d'etoile = L'adverssaire s'enfuit de la game et abandonne son deck !


Fonctionnement du deck : LIS LA DESCRIPTION ^^


Mon budget : DU BTICOIN mon grand, du BITCOIN !


Mes questions : j'en ai pas , joue mon deck et tais toi x)


///////////////////////////////////


PS : je suis bien sur ironique ^^, il s'agit simplement d'un deck efficace capable de rivaliser avec " certains " des deck de la méta


///////////////////////////////////


amayer
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:24

uuup


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:32

De 1 : s'il te plaît jeune homme, arrête de sortir le mot "âme des cartes" :3 Dans la vo, ce truc gâche déjà la maturité de l'anime (cado no kokoro yo ! XD)


De 2 : tu créer ce deck juste pour nous faire une plaisenterie, alors pourquoi up ???? Ton message, tout le monde l'à déjà vu. ^^'


De 3 : Si t'as pas de question (normal, vu que c'est des conneries que tu nous sors), alors tais-toi.


Edit : la meta actuelle peut largement défoncer ton deck :3


Spoiler :

amayer
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:36

alors montre moi un deck de la méta capable d'un tel exploit ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:38

Citation de amayer Le [20/02/2017] à 15:36

alors montre moi un deck de la méta capable d'un tel exploit ^^


sinon tu sais que ton deck n'est pas au norme en tournoi ? Il ne suit pas la Banlist donc Game Over ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

amayer
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:40

A vrai dire, j'ai posté ce deck parcequ'il fait partie des deck les plus fort que JE connaisse.


Mon message sur le forum est vous l'aurez remarquer IRONIQUE, j'ai simplement voulu plaisanter , je me doute qu'il n'y a pas de deck yugioh ultime et je me doute que celui-ci n'est pas le meilleur mais selon moi c'est un deck efficace


Après je peux me tromper l'erreur est humaine 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:41

Zodiac Beast, 1 monstre=1 xyz, spam de xyz. Meilleur deck du moment :3

Infernoid avec Next Door, te meule 20-30 cartes, un cimetière rempli de jolis de monstres prêtent à tout défoncer. ^^


En fait, ta question ne se pose même pas, on le sait en avance comment va être la méta actuelle. Si tu ne sais même pas, ben… Desolé, ton deck avec ton soit dire non à la méta… –'


Spoiler :

amayer
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:42

je sais qu'il ne rentre pas dans la banlist j'ai posté un petit commentaire à la fin de la description à propos de ça, mais vous le sauriez si vous aviez pris la peine de me lire :/ ( ps désolé si il y'a des fautes j'ai écris ça à la vas-vite


amayer
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:43

Mon message sur le forum est vous l'aurez remarquer IRONIQUE, j'ai simplement voulu plaisanter , je me doute qu'il n'y a pas de deck yugioh ultime et je me doute que celui-ci n'est pas le meilleur mais selon moi c'est un deck efficace



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière - EX posté le [20/02/2017] à 15:44

Ces trucs t'aurais pu posté sur ton message, c'est l'endroit où on regarde le fonctionnement de ton deck et tout. –'


Spoiler :

Pages : 1 2 3