Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin de coaching
Fl4bi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Besoin de coaching posté le [20/02/2017] à 17:23

Bonjour tout le monde !

Je viens de reprendre ygo et je me suis rendu compte que je ne savais plus faire un deck 😯 J'aurais donc besoin d'un petit coaching pour me remettre à niveau sur l'actualité de la méta et la construction des decks. SVP aidez moi 😥


Miaou ? BOOM !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Besoin de coaching posté le [20/02/2017] à 17:44

Pour commencer, tu peux lire cette article qui parle de l'ancien méta :

http://www.otk-expert.fr/articles/arret-sur-metagame/

Je te montre ça, parce que ces decks ont les voit encore un peu, et c'est pas si mal de les connaître. ^^


Bon, après, nous avons maintenant les :

– Zoodiaque, un deck Bête-Guerrier, qui peut spammer les xyz de l'archétype avec un seul monstre. Inutile de dire que c'est le meilleur deck du moment (et il continuera de briller très longtemps…)

– Infernoid, un deck qui est devenu très violent grâce à la carte magie L'Herbe a l'Air plus Verte. Mais Neo t'as déjà expliquer.

– Pour ce qui dans le futur méta, on aura l'archétype Eidolon, centré sur les fusion, et True Draco.

– Et enfin les monstres link… Je te laisse chercher dans les topic…


Et pour la construction du deck, tu cherche à construire quoi comme deck exactement ?


Spoiler :

Fl4bi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Besoin de coaching posté le [20/02/2017] à 17:59

Je voulais reprendre mon ancien Geargia qui faisait largement le taff dans la méta d'il y a deux ans (même si maintenant il doit plus être valide :mrgreen: ). Ou sinon faire un deck plus actuel. Je vais prendre connaissance de l'article que tu m'as donné.


Miaou ? BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Besoin de coaching posté le [20/02/2017] à 18:12

Tu peux toujours jouer avec un deck geargia mais ça se fait facilement battre par zoodiac beast (c'est normal : quasiment rien ne peut jouer facilement contre). Donc si tu veux jouer pas cher geargia oui ça passe.

Si tu veux jouer compète c'est zoodiac beast mais faut prévoir plus de 500 balles ah ah (sachant qu'en plus il y a un risque que ce soit touché dans x semaines, on attend toujours la banlist je le rappelle ah ah).


Fl4bi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Besoin de coaching posté le [20/02/2017] à 18:20

J'en ai rien à faire du prix j'ai pas l'intention de jouer IRL (il y a personne qui joue dans ma région feelingalone), c'est juste que Geargia c'est mon deck de coeur.


Yop ^^ au pire si tu veux faire un deck qui tient la route tu télécharge ygopro percy et tu me file ton skype et on se penche sur ton cas ^^


Skype pour le partage d'écran ? Parce que si c'est juste pour vocal je préfère Discord


Miaou ? BOOM !

Fl4bi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Besoin de coaching posté le [20/02/2017] à 18:25

Je t'ai envoyé le lien de mon discord en mp


Miaou ? BOOM !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Besoin de coaching posté le [20/02/2017] à 18:26

Je voulais reprendre mon ancien Geargia qui faisait largement le taff dans la méta d'il y a deux ans (même si maintenant il doit plus être valide :mrgreen: ). Ou sinon faire un deck plus actuel. Je vais prendre connaissance de l'article que tu m'as donné.


Pourquoi ne pas essayer ABC (qui est aussi un deck machine), même si la banlist prochaine sera contre lui, le deck est facile à prendre en main, peut convenir à n'importe qui.

Sinon, tu peux regarder ceci : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22973

Ils font une superbe travail. Et je pense que c'est l'article est fait pour toi. ^^


Spoiler :

Pages : 1