Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p
nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 00:51

salut tout le monde, voila comme dis plus haut j'aimerais vos avis et aide pour améliorer le deck tout est le bienvenue merci beaucoup


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/exodia-455/


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 00:58

Je pense que jouer la version Bibliothèque est plus sûr. Dans le méta actuelle, tu vas pas tenir 3 tours.

Après, la version Bibliothèque a beaucoup de défauts.

De 1, des chances de pas avoir Exodia en 1 tour, si c'est le cas, c'est presque perdu.

De 2, des hand trap comme Illusionnistre d'Effet annulera l'effet de Bibliothèque, si c'est le cas, c'est encore presque perdu.

Et de 3, si tu commence 2eme, Dark Law ou Rai oh le Roi du Tonnerre va bloquer ton deck.

Cependant, c'est vraiment la version la plus sûre dans la meta actuelle à mon avis. :/


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 02:10

J'ai vus deck "coeur" j'était pret à aider du mieux que je pouvais. J'ai vus exodia je repart; un deck qui n'en vaut pas la peine.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 02:22

Citation de Scandalf Le [21/02/2017] à 02:10

J'ai vus deck "coeur" j'était pret à aider du mieux que je pouvais. J'ai vus exodia je repart; un deck qui n'en vaut pas la peine.


je te trouve un peu sec quand même, c'est pas parce que tu n'apprécie pas le deck exodia qu'il n'en vaut pas la peine, je trouve sa d'une telle insuffisance de vouloir cassée le délire des autres, pourtant habituellement tu est sympa. Déçu.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 12:06

D'accord je vais regardé cette version :)! Merci


Oh il a du ce faire traumatiser par ce deck étant petit ce n'est pas un problème voyon :p


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 12:34

Mouais chacun son délire exodia optimisé c'est un Ftk. Même si il est pas stable c'est techniquement un deck capable de gagner t0.


Ygo est un jeu ou les 2 personne interragissent dans un dudu. Les ftk c'est le lvl zero de l'interaction entre les joueurs. Y'en a juste un qui joue et qui gagne apres des loops de 10min. Perso les ftks j'en connais quelque versions des interdites des pas interdites. La 1ère catégorie je la sort uniquement pour montrer les abus de certaines cartes dans le passé (chaine laval/dewloren/etc..)La deuxième je la joue pour mettre une douche froide à quelqu'un. Non je suis pas sadique ca arrive une fois tout les 36 du mois que je les sortent mais oui quand ca sort c'est écoeurant.


Au final j'estime que les ftk c'est l'exemple parfait d'arcane que tu peut connaitre à ygo mais que tu ne doit pas utiliser pour autant (surtout un truc vu et revu comme exodia). A vous de voir comme au tennis. Vous préférez que ce soit un adversaire ou un mur qui vous renvois la balle ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 12:39

Citation de nighostwicz Le [21/02/2017] à 12:06

D'accord je vais regardé cette version :)! Merci


Oh il a du ce faire traumatiser par ce deck étant petit ce n'est pas un problème voyon :p


Pas vraiment non.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 14:37

Enlevés Voleur d'Esprit je pense qu'il y a mieux sinon enleves les Emissaire Post-Mortem si tu joues déjà des Voiturcarte D remplaces les par des Cancrelat Maxx et peut-être essayes d'introduire un autre Pendulier de Combat et/ ou des Attaque de l'Épouvantail


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 15:37

Oui je pensais mettre voleur d'esprit en side, merci pour tes conseils


Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 16:15

De rien 🙂 moi aussi c'est un de mes decks favoris :mrgreen:


Pages : 1 2 3