Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 16:33

Tu as oublié carte cadeau, x 3 sans hésiter


Et fortune accumulée, je la jouais avant, mais c'est nul. Tu l'actives quasiment jamais et elle reste longtemps sur le terrain pour rien



jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 17:30

Citation de Scandalf Le [21/02/2017] à 12:34

Mouais chacun son délire exodia optimisé c'est un Ftk. Même si il est pas stable c'est techniquement un deck capable de gagner t0.


Ygo est un jeu ou les 2 personne interragissent dans un dudu. Les ftk c'est le lvl zero de l'interaction entre les joueurs. Y'en a juste un qui joue et qui gagne apres des loops de 10min. Perso les ftks j'en connais quelque versions des interdites des pas interdites. La 1ère catégorie je la sort uniquement pour montrer les abus de certaines cartes dans le passé (chaine laval/dewloren/etc..)La deuxième je la joue pour mettre une douche froide à quelqu'un. Non je suis pas sadique ca arrive une fois tout les 36 du mois que je les sortent mais oui quand ca sort c'est écoeurant.


Au final j'estime que les ftk c'est l'exemple parfait d'arcane que tu peut connaitre à ygo mais que tu ne doit pas utiliser pour autant (surtout un truc vu et revu comme exodia). A vous de voir comme au tennis. Vous préférez que ce soit un adversaire ou un mur qui vous renvois la balle ?



je suis d'accord avec toi mais a ce moment la là faut être cohérent et interdire tout les deck qui peuvent gagner en 1 tour aussi, le but de yugioh à la base c'est un duel entre deux personne pas celui qui gagne le plus vite sans plaisir de jeu.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 17:35

Citation de Sangan Le [21/02/2017] à 16:33

Tu as oublié carte cadeau, x 3 sans hésiter


Et fortune accumulée, je la jouais avant, mais c'est nul. Tu l'actives quasiment jamais et elle reste longtemps sur le terrain pour rien


J'en n'avai pas penser à carte cadeau effectivement sa peux etre une bonne idee, cependant je trouve fortune accumulée assez simplement à activer les chaînes s'enchaîne dans le deck je trouve


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 17:36

J'aime aussi beaucoup la version d'exodia avec oblirate et l'incarner légendaire d'exodia je trouve tellement classe cette version mmh


Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 17:45

Ne te preoccupes pas de Coupon Cadeau ,Tri-et-devine et mieux elle permet de voir l'extra adverse et de lui faire gagner des LP . En plus le fait de voir son extra te permet de voir ce qu'il peut sortir et donc d'anticiper .


Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 17:45

Que demande le peuple ? :mrgreen:


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 17:46

Ah et je voulais dire aussi, ton extra deck c'est un peu n'imp. Tu joues avec tri et devine, très bien, mais dans ce cas ton extra ne doit se composet que d'une seule et unique carte, une fusion. Sinon c'est prendre des risques inutiles. Et carte cadeau et bien plus fort que tri et devine. Perso je joue les deux.

Tu as peut-être l'impression que 4 chaines c'est facile, mais en fait pas tant que ça. Fin tu verras par toi même, perso j'ai joué le deck, et j'ai très rarement pu l'activer.



nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 17:53

Mon extra est basé comme sa Pour tri et devine justement car j'ai le choix de faire gagner les lp à l'adversaire mais en cas d'extrême urgence je pourrais aussi gagner des point de vie sa me laisse le choix si qui peut-être vachement utile je trouve voilà pourquoi je trouve tri et devine mieux que coupons cadeau.


Ben sa dépend je joue deja ce deck la, et avec les effets de monstre les cartes piège et Tout sa enchaine assez vite je trouve apres sa dépend de La main


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 18:03

Si tu dois gag'er des lp c'est que tu es dans l'embaras et tri et devine ne te sauvera pas dans ce cas. Mais fait comme tu veux 🙂



nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
aide pour ameliorer mon deck de coeur ;p posté le [21/02/2017] à 18:07

merci de tes conseils et de Ton temp:)


Pages : 1 2 3