Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu\'en pensez-vous?
onideath
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 08:57

Voici Mon deck guerriers magnétiques

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Elles le sont toutes!


Fonctionnement du deck : Faire tourner un max les magnets pour avoir de plus grosses cartes


Mon budget : Pas un budget précis, juste pour avoir des avis. 🙂


Mes questions : Qu'en dites-vous?


onideath
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 16:37

Aucun commentaires? Le deck que je présente semble parfait donc :mrgreen:


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 16:40

Euh si on dis rien, c'est peut être le contraire et qu'on a trop la flemme tu ne crois pas ?

Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=Mtzrj65k7P0&t=363s


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 16:43

Citation de onideath Le [21/02/2017] à 16:37

Aucun commentaires? Le deck que je présente semble parfait donc :mrgreen:


nop


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 16:44

Pour faire simple on ne joue plus les monstre normal de l'archtype.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 16:46

Avant l'arrivé de delta, oui on ne les joue pas.


Spoiler :

onideath
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 17:35

Merci pour vos réponses.

Mais Shing, ton commentaire impertinent tu peux le garder… mais je t'excuse parce que ta vidéo est intéressante! 😀


Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 17:38

Brillant fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion! HA!

C'est la mielleure carte du deck avec zirconia et sentinelle de pierre. Et sinon, aucun deck n'est parfait, tout comme le joueur. Enlève les monstres normaux et valkyrion, c'est des déchets eux. Et tous les autres magnet x3 à part berserion qu'on mettra x2. Block dragon est pas mal aussi. 2 obsidienne pour brillant fusion. Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx "C"!! 3 call of the haunted, c'est hyper étant donné qu'il y a 2 deneb et un vega dans le deck. Niveau mp, on retire à part twin twster et champ magnétique et on rajoute instant fusion, liens des camarades, barrière dimensionelle, assaut solennel, avertiseement divin, trappe sans fond, peut-être deck devastation virus étant donné que tu peux tribute break sword et un troisième champ magnétique. D'ailleurs, niveau extra, 2-3 gorgonic guardian, incroyable cette carte, 1 âme de la montagne d'argent, épée brisée,numéro 38, felgrand, alucard si t'as envie, dauphopouls, et d'autres xyz 3, sans oublier zirconia.

Voilà, avec tout ça, t'as un bon deck, reste plus qu'avoir le joueur et on est bon.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 17:38

Euh… Oui elle est impertinente, mais c'est la vérité, enfin pour mon cas (et pas besoin de me pardonner. :3). Bref, n'hésite pas t'abonner à ce youtuber, ces vidéos sont géniaux. ^^


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck guerriers magnétiques qu'en pensez-vous? posté le [21/02/2017] à 17:40

Brillant Fusion est très utile oui.


Spoiler :

Pages : 1 2